Votre question

problème sur kameo

Tags :
  • Xbox
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Décembre 2005 17:53:48

quelqu'un a résussi a batre le premier boss sur kameo si oui comment ?

Autres pages sur : probleme kameo

23 Décembre 2005 19:53:20

salut ouai c'est vrai qu'il est chaud le premier je croi qu'il faut prendre frappdur et dès qu'il te nargue (qu'il met sa massue sur le coté et qu'il met la tete en avant) tu lui fait un bon uppercut sous le menton(tu te met d'abord en position c'est a dire que tu te met comme pour passer sous les porte) je n'ai pas eu le temps de le faire aujourd'hui car je l'ai eu aujourd'hui(Xbox 360 et Kameo) donc ji ai pu jouer que 1/2 heure voila en esperant que cela aura pu t'aider et je repete je ne suis pas sur de ce que j'avance sinon passe de bonne fete et bonne continuation sur ce jeu formidable
23 Décembre 2005 20:42:06

c'est bon je les batu depuis lontemps on me la dit sur un autre forum mais le je suis bloquer au dessième boose les 2 lumière que t'ataque i son dur j'arrive pas à leut faire perdre des vie quelqu'un peut m'aider
Contenus similaires
24 Décembre 2005 10:20:06

a ok bon alors je vais essayer d'arriver au second (pourrais tu s'il te plait me dire quelles sont tes transformations pour le moment et me decrire le boss autant je peut t'aider juste par l'image quee tu peut me donner voila sinon passes de bonnes fetes joyeux noel et bonne année :-) )
24 Décembre 2005 11:42:56

en f$etes ces plus les boss c'est des lumière qu'il faut que tu aspire et que doit renvoyer mais le j'arrive pas c'est juste après le foret ou tu rencontre des million d'enemi
24 Décembre 2005 15:12:17

a oui je vois c'est le plus chaud ca en fait tu doit envoyer les lumières sur le troll de l'ombre pour gagner un lutin elementaire donc la tu dois avoir gravas et tu galère pour cendre bon je vais essayer et je te dirais quand je l'aurai fait bonne continuation aurevoir
PS: si tu as msn voila ce sera plus rapide mathias3001@hotmail.fr
24 Décembre 2005 16:48:26

voila je tes mis sur msn mais tes pas connecter
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter