Votre question

elder scroll 3:MORROWIND

Tags :
  • online
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Novembre 2003 23:05:38

bonsoir
voila j'en ai marre de me perdre dans ce jeu c'est possible le temp que je perd pour trouver la mine ou il faut tuer 2 gars(des pillard) pour la gilde des guerriers alors si quelq'un ici presnet possede la soluce online ce serrai sympathique de me donner le lien

Autres pages sur : elder scroll morrowind

Anonyme
28 Novembre 2003 23:25:23

Bonsoir Rainbow,

Précises ta quête car cela fait quelque temps que je l'ai terminé ce jeu.

Donnes moi le nom de la mine par exemple. Attends, si c'est les deux pillards de la mine d'oeufs (une des 1eres missions de la guilde) ça se trouve au sud-ouest de Balmora, à coté d'un campement.
29 Novembre 2003 00:11:08

wai C celle la merci bcp et au fait comment tu fé pour voler le diams de l'alchimister dans la premiere quete de la guilde des voleurs?
Contenus similaires
Anonyme
29 Novembre 2003 00:17:32

Alors moi je n'ai jamais fait les quêtes à fond des voleurs, mais saches qu'il faudra augmenter tes compétences en discretion avant d'y arriver. D'une part elle invoque un monstre et la magie pour te punir mais il y a un garde qui reagit tres vite.
Tu peux aussi l'acheter tout simplement.
Anonyme
29 Novembre 2003 00:26:10

Tiens voilà la mine (marker) sur la map:

29 Novembre 2003 11:18:15

ok merci de ta precision mais pour revenir a l'achat du diams C galere je suis au tt debut du jeu et donc j'ai pas bcp de sous moi ouuuuuuinnnnnnnnnnn lol enfin je V i reflechir merci bcp de votre aide
29 Novembre 2003 12:30:23

au fait vous avez choisi quoi comme race au debut?
moi j'ai choisi nordique avec la constellation de l'amant
Anonyme
29 Novembre 2003 14:15:36

Salut,
Moi j'ai pris un classique impérial. Pour ton diamant, si tu n'as pas assez d'argent, laisse-le de coté pour l'instant le temps de monter tes capacités.
Tu peux t'enroler dans la guilde mages, dans une des 3 maisons (telvaani, Haalu et Redoran) etc, etc, il y a tellement de possibilités.
29 Novembre 2003 23:26:19

dans la ville (balmora) ils disent que la guilde des mage envoye ses adherants au "casse pipe"
alors je suis rentré dasn la guilde des gueriers avec la mission de la mine et les 2 pillards a shooter et ba heuresement j'aV la specificité des nordique: Guede (bouclier ki dure 30sec niveau 30) ce ki n'est pas negligeable sinon pour le diams G reussi en gagnant de l'argent au passage et ui G fouillé la maison de l'alchimiste et G trouvé une tres tres bonne arme avec un effet magik en remplacement de celle ke je possédé deja et je l'ai vendu a ma guilde plus chere quel ne valais et donc j'ai pu payé le diams sasn aucun pb et apres CT du gateau pour la mine avec la nvlle arme ke G aquis au fait aurais tu vu un homme venant du ciel moi ca m'a fait peur au tt debut ya un gars ki est tombé du ciel comme ca il ma fournit un casque un toge des chaussures un livre ki vaut 1000 pieces d'or et des parchemin de sauts extrement meurtrier et oui pares essai G traversé 2 division de map (2X des chargment de zones) et me suis ecrasé comme une merde fo bien le dire
Anonyme
29 Novembre 2003 23:48:13

Oui je me sers à chaque fois de son arme enchantée quand je recommence une partie. On le trouve au nord-ouest de Seyda Neen quand on recherche le percepteur d'impots.
Pour la guilde des mages, tu peux y aller sans crainte car les 1eres missions c'est du ramassage de plantes et de champignons, rien de tres dangereux.
30 Novembre 2003 01:19:09

a ba moi G pas cherché le percepteur mdr et merci du conseil pour la guilde des mages
23 Août 2004 19:09:47

a la guilde des voleur je doit voler une coupe sur une ile a cote du camp des urschitrucmachin mais je sais pas ou c'est
23 Août 2004 19:10:38

il est ou le pestarium de tel fyr
6 Février 2005 22:54:45

Près de Sadrith Mora vas-y en utilisant la magie lévitation ou marche sur l'eau
26 Août 2005 17:50:55

slt alr RAINBOW va dans la maison de lalchimiste ,crochete les cofres de la maison?dans un de ces cofres tu devrai trouver trois diams mais franchement bloker sur une quete aussi simple. . . ;-) :ciao:
26 Août 2005 17:53:47

et au fait va pas dans 2 guilde a mm tps!!!!!quesqui faut pa entendre (la je me la pete!!)bon jeu!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS