Votre question

PIlote pour controler video

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mai 2011 10:18:52

Bonjours et merci d'avance pour votre aide !!
Je viens de formater mon pc portable avec windows xp fam, et bien sur je n'ai aucun cd de pilote ^^.
j'ai cherché partout pour mes pilote, j'en ai telechargé pleins mais à chaque fois impossible des les installer.
Donc voila mon pc : Aspire 3104WLMi et la carte graphique et ATI Radeon Xpress 1100.
Merci

Autres pages sur : pilote controler video

5 Mai 2011 10:45:37

Merci, alors quand je fais l'installation au bout d'un moment ça me marque que Setup n'a pas trouver de pilote qui va avec mon materiel ou mon system d'exploitation.
m
0
l
Contenus similaires
5 Mai 2011 11:27:33

Oui je fais cette manip mais rien ne se passe !!
m
0
l
a b y Vidéo
5 Mai 2011 11:58:11

crée un fichier "temp" dans C --> mets les dossier pilotes téléchargés dedans( s'ils sont zippé dezippe les)

puis fait la manip a partir de démarrer--> panneau config --> outils d'admin-->gestion de l'ordi -->gestionnaire périph --> sélectionne ta carte et installe le pilote,
fait pareil pour tous les composants nécessitant un driver

Normalement ça doit fonctionner sinon retélécharge ton driver tu as peut être eu un PB pendant le téléchargement
m
0
l
5 Mai 2011 12:52:07

Je voudrais bien mettre tous ca dans un dossier mais le problème c'est que ce ne sont pas des fichier séparé, il y a juste un logiciel a installer et donc je ne peux pas me servir juste du dossier driver.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter