Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Super Mario Bros 3 en 11 minutes

Tags :
  • super mario
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Décembre 2003 02:23:33

Kikoo :hello: 

alors là ! je viens de regarder une vidéo qui m'a ramené quelques années en arrière ... certains rigolerons bien à son visionnage, mais sachez qu'avant les cs, gta et autres, il y avait la NES. les personnes agées de plus 20 ans mesureront surement la performance du nippon, moi
perso à la fin, j'ai applaudi ...

http://ayuniverse.free.fr/moSMB3[1].wmv

source : www.nintendomaniacs.com ;-)(désolé pour le "manque de sérieux", il n'était pas volontaire)

XXx

Autres pages sur : super mario bros minutes

2 Décembre 2003 08:15:33

T'inquiète j'lai doser la NES puis la SNES après :p  (et je suis parmi ceux qui ont finit mario bros 3 (bien dur le monde 8 :p )) C'été la bonne epoque :p 
2 Décembre 2003 11:17:52

je te racontes pas le nombre d'heures qu'il a du passer dessus le mec!!!!!!!!! :-D :-D :-D
Contenus similaires
2 Décembre 2003 11:40:57

c ce que j'allais ecrire, jviens de mater la vidéos
pdt que nous on evoluait vers des jeux plus attreyant, jpense que le type il a du rester ds son mario 3 :s lol
Mais bon faut avouer qu'il a une maitrise total du jeu, jpensais etre plutot bon a mario pour y avoir passé pas mal de tps ben maitenant chui un peu deg :s :p 
mais jm'en fous, chui sur qu'a mario kart sur SuperNintendo j'y met ça triqué !!! :D  :D  :D 
2 Décembre 2003 13:52:49

arf on dirait qu'il a joué toute sa vie c'est hallucinant :roll:
Anonyme
2 Décembre 2003 14:14:33

Salut tout le monde,

Moi aussi j'ai fini le meilleur Mario de la NES. Un des plus longs de la saga, avec tous ses mini-jeux, grandiose, quoi !
2 Décembre 2003 19:46:26

la maitrise c'est quand même de passer le monde des bateaux avex la fleur et pas la plûme ! le pire c'est comment il aculmule aussi les vie et ça manière de tuer le méchant à la fin ... espérons pour vous qu'il se mette pas à jouer à votre counter srtik !
2 Décembre 2003 20:33:58

c'est phénoménal!!!
j'ose même pas imaginer le temps qu'il a passer sur le jeu!!!!!
Pauvre Bowser!!! :-D
2 Décembre 2003 20:37:36

le telechargement se fait avec windows media, mais au bout de 2%, il decrete que je ne suis plus connecte et il interromp le telechargement
2 Décembre 2003 20:42:27

la mise en mémoire tampon se fait pas?
2 Décembre 2003 20:45:08

Salut,

Un amie à moi joue encore mieu, alors deja que lui il joue trés bien....vous imaginez ;-)
2 Décembre 2003 20:47:37

en combien de temps? :-P
des preuves!!! :-D
2 Décembre 2003 20:49:31

Ben j'ai pas de preuves...que dans ma tête quoi..., il met à peut prés 10 min... ;-)

Bon vous me croyez pas hein...:s
2 Décembre 2003 21:09:06

Sacré Typhon...
Toujours là pour nous en sortir des vertes et des pas mûres...
4 Décembre 2003 09:40:25

OUla c'est vraiment pas du sérieux ! Merci de mettre la source de cette video qui est www.nintendomaniacs.com
De plus vous mettez un lien direct vers un des membres de nintendomaniacs.com ce qui était une raison de plus de le mettre !
18 Février 2004 16:55:48

ah, désolé les mecs, mais c'est une fausse video, gérée avec les points de sauvegarde et tout!
c'est joypad qui nous l'apprend, il est tres bien fait, et ca mérite quand meme un demi-respect de l'auteur de la video
a+ ;-)
18 Février 2004 17:02:40

Le lien ne marche mem pas...
18 Février 2004 17:04:53

le lien morche po domage je fai parti de cet génération (23ans) g meme joué a l'atari!!!!et meme a la toute premiere en noir et blan ou il y avai le tenis lol ;-)
18 Février 2004 17:07:11

Ba oui à force Free a du fermer le ftp ou était hebergé la video ...

Ca vous apprendra d'arriver en retard :-D
18 Février 2004 17:17:27

oui il a triché... :-P (ouf)
18 Février 2004 17:18:46

marche plus le lien?
18 Février 2004 17:21:53

Ouai j'avais deja vu cette video qque par c'est enorme ce qui fait le mec meme si c de la triche sa reste bleufant sur le coup. clair que ça rajeuni pas tout ça !!!

D'ailleur y'en a une autre de video qui tourne avec Megaman 3 ou le mec le fini d'un trait comme dans mario. C'est assez impressionnant.

j'va essayé de vous retrouver ça bande de canailloux

29 Novembre 2004 07:51:30

'mon avis le mec l'a fait en plusieurs fois. il a juste mis tous ses records bout à bout...
24 Janvier 2005 16:36:07

salut les gens, je voulais savoir parce que le liens il ne marche pas. C est quoi la triche du mec? il a fait quoi pour tricher?
24 Janvier 2005 16:42:26

ca me rassure qu'il est triché ca me remonte un peu le moral, parce que je me souviens plus en combien de temps je l'avais finit, mais c'etait beaucoup plus ! :-D
24 Janvier 2005 16:49:38

j'ai retrouvé une adresse ou tous les records les plus faramineux de l'histoire des jeux videos sont réunis (quand je dis tous ca veut dire beaucoup en fait), aller voir ca vaut le coup !!!

cliquez ici pour aller voir

en plus les records sont tous accompagnés d'une video comme preuve !
24 Janvier 2005 16:53:58

Et tu ne saurais pas comment il a fait pour tricher?
Merci pour le lien
24 Janvier 2005 17:03:36

Citation :

JeTaime a écrit :
Et tu ne saurais pas comment il a fait pour tricher?
Merci pour le lien

non je ne sais pas comment il a fait pour tricher, mais parmis les solutions je vois l'utilisation d'un emulateur qui lui aurait permis de modifier plus faciliment le jeux que sur la console, mais ce n'est que pure hypothèse ... :-?
24 Janvier 2005 17:08:18

Ouai je sais pas du tout. Mais tout les liens y a rien dessus c est trop la misère.! Snif:')
24 Janvier 2005 17:09:30

faut appuyer sur start, fleche du haut, fleche du bas, select et touche A
24 Janvier 2005 17:13:16

Citation :

JeTaime a écrit :
Ouai je sais pas du tout. Mais tout les liens y a rien dessus c est trop la misère.! Snif:')

sisi les liens marchent tres bien seulement ce sont des liens vers des fichiers torrent, il faut donc avoir un client torrent du style azureus que tu dois pouvoir trouver facilement sur google, et ensuite tu doubles cliques sur les fichiers que tu as téléchargés...

C'est bien entendu du telechargement legal...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS