Votre question

Duke nukem 3D

Tags :
  • 3d
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Novembre 2003 01:32:04

ki na pas jouer a moin une fois ds sa vie a duke nukem j'ai fait des milliers d epartie en reseau et meme si c un peut depassé j'en ais de tres bon souvenirs et vous???
Qui serez interessé par des parties en reseau?????

Autres pages sur : duke nukem

1 Novembre 2003 01:33:34

VIVE la nostalgie je lavais sur mes 1er pc :)  c t trp bien ;) 
1 Novembre 2003 02:00:06

J aimerai poser une question

Est que Duke nukem 3d et t il devenu un logiciel libre? (Comme gta)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Novembre 2003 03:08:52

Citation :

Machin a écrit :
J aimerai poser une question

Est que Duke nukem 3d et t il devenu un logiciel libre? (Comme gta)

il me semble pas

du reste je doit toujours avoir Duke Nukem 3D Atomic Edition qui traine sur un CD (ouarezeu caymal)
1 Novembre 2003 03:36:20

il etait excellent ce jeu... me souviens yavai un petit jeu livré dans la boite avec c t RAPTOR je crois un petit jeu d avion de chasse tout basique et d autre truc encore...

par contre Machin ou est ce kon peut trouvé GTA ?????
(merci de me corriger si ma demande concerne du Ouareze, comme a ce que dit Machin il est libre)
;-)
1 Novembre 2003 03:37:58

j'avais fait le tour de 100 magasin pour le trouver ce jeu.... Pour finalement l'acheter d'occaz :D 

J'ai des bons souvenirs aussi, surement l'un des jeux ou j'avais passer le plus de temps !

Sinon, j'avais vu un topic sur HFR (hardware.fr), DUKE 3D est distribué gratos, et meme le code source est distribué gratuitement, si mes souvenirs sont bons (je sais plus trop... je vais chercher !)

EDIT : voila j'ai retrouver :
Topic DUKE 3D HFR
3D realms nous a surement sorti ca, en attendant le futur duke nukem Forever... Enfin si un jour il sort... :-?

RE-EDIT : au fait, je déplace section jeux vidéos :biggrin:
1 Novembre 2003 12:38:33

ESt 'il possible d'y jouer en reseau mais via le net???
1 Novembre 2003 12:47:59

Moi j'ai le CD et tou g tro envi d'y jouer en rézo avec des vrais gens mais je sai pas comment faire please si tu trouve envoi moi un private message et je jou directemen avec toi ^^
<U>Edit:</U>
Je vient de l'installer et je me rend compte qu'il marche pas avec windows xp :-x
Alors si quelqu'un a la solution
1 Novembre 2003 14:58:30

et si tu allais voir le lien HFR que j'ai donné ? Des personnes comme toi ou moi (enfin plus intelligent quand meme huhu), ont, grace au code source, modifié 2-3 trucs qui rendent le jeu jouable sur XP :)  Testé et approuvé ;) 
Anonyme
1 Novembre 2003 16:04:25

Impeccable ton lien Perco !
"Come get some" :-D
1 Novembre 2003 17:52:47

Pour dl GTA il fo aller sur officiel de rockstar
1 Novembre 2003 18:09:56

Citation :

founey a écrit :
Impeccable ton lien Perco !
"Come get some" :-D

Megadeth - Duke Nukem Theme
26 Mars 2004 17:57:39

ou" je veu jouer moi, contactez moi sur msn : DrAzTiK01@msn.com !!!

J'ai téléchargé une version spéciale XP mais pour jouer en réso faudra un peu m'aider !
26 Mars 2004 18:01:35

Et Duke Forever? C'est pour la saint Glinglin ? =\
27 Juin 2004 16:41:28

Salut j'ai lus qu tu vouler jouer a duke nukem en réseaux ?!? Moi y pas de problème je cherche des gens pour y jouer ... Mai je trouve jamais personne ...Tu connai shadow Warrior ? Contacte moi dès que tu peu !!Voila mon mail jonathan.ternoy@wanadoo.fr
27 Juin 2004 18:46:23

Citation :

LV4-26 a écrit :
Et Duke Forever? C'est pour la saint Glinglin ? =\

Duke Nukem Forever "when it's done"
27 Juin 2004 20:28:19

Bon re coucou ici ... Alor ? personne pour jouer a duke nukem ?
Bon ... faite moi signe !!! (svp)
1 Septembre 2004 21:32:43

j aimerais joué a duke nukem 3d sur mon pc mes sa marche pas car c 1 xp et duke va pas sur xp si qq1 c m aidé pour savoir comment faire
1 Septembre 2004 21:45:57

Pour moi, c'est un jeu ANTHOLOGIQUE !!!
Que de bons souvenirs !

Mais bon je préfèrerais ne pas y rejouer maintenant car j'ai peur de le trouver nul...
Rien ne vaut les souvenirs... ;) 

Et puis faut dire qu'avec les jeux d'aujourd'hui genre Far Cry, il ne fait pas trop le poids...
Alors je reste sur mes souvenirs ! (je me répète, non ? Je crois que c'est pour m'assurer de ce que je pense... lol)
2 Septembre 2004 20:43:50

bah moi ici j ai duke nukem d atomic mes il ne va pas sur mon xp comment je doit faire svp si qq c m aidé la deçu
5 Novembre 2004 22:43:42

Qui veut jouer a Duke nukem avec moi ?

Je sais pas ou sont les serveurs de jeux fesaient tourné Duke , autrement je peut aller chez mon pote qui a quatre pc et m'en faire en LAN

bricecbon@hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS