Votre question

j'ai un probleme avec splinter cell.....

Tags :
  • Splinter
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Juillet 2003 00:00:02

Bonjour,
je rencontre un probléme avec le jeu vidéo splinter cell.
Je viens de l'acheter et, lorsque le niveau d'entrainement commence à se charger un message s'affiche :

Critical error : géneral protection fault ! history:

Quelqu'un a une idée de se que cela peut bien vouloir signifier ?

Autres pages sur : probleme splinter cell

Anonyme
10 Juillet 2003 00:09:12

Bon 1erement j'ai deplace ton sujet dans "tous les jeux" il n'avait rien à faire dans "autres"
Je pense que tu es d'accord avec moi, n'est-ce-pas?

2ememnt j'ai eu ce problème avec la démo du jeu et je crois qu'ils ont sortis un patch sur le site
d'Ubisoft

Tiens pour montrer à certains qu'on est sympa aussi:
11. "Au lancement du jeu on obtient un message erreur : “General protection fault ! History: ...”"
"Vérifiez tout d'abord si la configuration de votre machine correspond aux minimums requis pour faire fonctionner le jeu (si ce n'est pas le cas le jeu ne pourra en effet fonctionner).
Procédez ensuite à la mise à jour des pilotes de votre carte graphique et de votre carte son. Vous pourrez obtenir ces pilotes auprés de votre revendeur de matériel ou les télécharger sur le site Internet du constructeur de votre périphérique.
Les programmes résidents peuvent aussi interférer avec le bon déroulement du jeu. Sous Windows 95/98/ME, désactivez les en appuyant simultanément sur les touches ""CTRL"" + ""ALT"" + ""SUPPR"" pour faire apparaître la liste des programmes. Dans cette liste sélectionnez une ligne puis appuyez sur le bouton ""Fin de tâche"", ce qui fera disparaître la liste. Recommencez la procédure jusqu'à ce qu'il ne reste que deux lignes : ""Explorer"" et ""Systray"".
Regardez aussi dans les propriétés Multimédia si les enceintes sélectionnées sont les bonnes.
Vérifiez également si, dans les périphériques multimédia (dans le panneau de configuration, icône ""Multimédia""), une ligne concernant le modem apparaît. Si c'est le cas, double-cliquez sur cette ligne, cochez la case ""Ne pas utiliser les propriété audio sur ce périphérique"" (ne touchez à rien d’autre !) et enfin cliquez sur « Appliquer » puis « Ok ».
Enfin vérifiez sur notre site internet si une mise à jour de votre jeu est disponible. Si c'est le cas, procédez à son installation."
10 Juillet 2003 00:11:00

Je vais voir ça =)
Contenus similaires
10 Juillet 2003 00:20:56

Mouarf :-/ 256 mo sont neccessaire au bon fonctionnement du jeu...
10 Juillet 2003 00:22:02

Achetes une barrete de mémoire, elles sont vraiment pas cher en ce moement.
10 Juillet 2003 00:24:04

Ouais, c'est ce que je pense faire, merci pour l'aide ^^
Anonyme
10 Juillet 2003 00:29:24

La ram, actuellement, n'est pas un achat inutile.
10 Juillet 2003 00:32:59

C'est claire, surtout que le prix de celles-ci ne cesse de baisser ...
10 Juillet 2003 01:05:51

Et avec des réponses comme ça, il faudrait pas s'énerver...

P.S.: Super ton pseudo (en lien direct avec un site plein de troyens et de roms/émulation...).
Ca va ? Je suis assez ironique là ?
10 Juillet 2003 01:11:39

???
10 Juillet 2003 01:14:16

Bonjour,
Juste pour signaler que je possède maintenant assez de RAM pour faire fonctionner le jeu, même si je rencontre quelques ralentissements dans celui-ci... :) 
10 Juillet 2003 13:05:25

tien chez moi le patch ne va pas mais le jeu vas tres bien sans!!! (je parle du patch 1.2b)
Si qq'un a le meme probleme...
13 Juillet 2003 18:04:15

Vrai que la conversation de Splinter Cell sur PC a été baqueler : nombreux sont qui doivent mettre à jour les drivers, appliquer les patchs de Ubi etc, meme la traduction francaise du jeux est minable quelquefois dans le jeux ! (Vu sur Game One)

Mais le jeux en lui meme reste une bombe ... BOOM ! (ahahaha trop pas marrant)
8 Février 2004 20:53:28

salut moi j arrive pas a y jouer car la fenetre “General protection fault ! History: ...”"
s affiche mais niveau configuration j ai tout ce ki faut
help
8 Février 2004 20:59:10

Prends les pilotes 44.03 et tu verra le jeu passera!
8 Février 2004 20:59:27

sorry pour le petit nouveau mais tu peus editer ton message aulieu d en refaire un nouveau pour 2 mots

sinon bienvenue a toi
8 Février 2004 21:06:00

Il semblerait que le déterrage de mes anciens postes soit à la mode aujourd'hui :biggrin:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS