Votre question

Quelle type de carte graphique me conseilleriez-vous pour des jeux recents ?

Tags :
  • Call of Duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Avril 2011 10:34:15

Bonjour ,

Je possède un ordinateur Emachine El 1352. Or , il a une carte graphique "nul" qui est intégré a la carte mère si j'ai bien compris.

J'aimerais la changer , mais je me pose plusieurs questions :

-Mon UC est vraiment très compacte : 10 cm de large et 35 de haut , est-ce que je pourrait rentré une carte graphique dedans ?

-Quelle type de carte graphique me conseiller vous pour pouvoir jouer sans trop de lags au jeux actuels (Call of duty ect ... ) ?

-Quelle type de carte doit-je prendre ? J'ai cru comprendre qu'il y avait des cartes Pci et des cartes Agp.

Voila , je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Sincère salutation.

Autres pages sur : type carte graphique conseilleriez jeux recents

28 Avril 2011 11:29:24

valb12 a dit :
Bonjour ,

Je possède un ordinateur Emachine El 1352. Or , il a une carte graphique "nul" qui est intégré a la carte mère si j'ai bien compris.

J'aimerais la changer , mais je me pose plusieurs questions :

-Mon UC est vraiment très compacte : 10 cm de large et 35 de haut , est-ce que je pourrait rentré une carte graphique dedans ?

-Quelle type de carte graphique me conseiller vous pour pouvoir jouer sans trop de lags au jeux actuels (Call of duty ect ... ) ?

-Quelle type de carte doit-je prendre ? J'ai cru comprendre qu'il y avait des cartes Pci et des cartes Agp.

Voila , je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Sincère salutation.

Si c'est un boitier Slim, ce n'est pas la peine de penser à mettre une belle carte graphique à l'intérieur.

Le problème c'est que je ne trouve pas la carte mère qu'il y a dans ton PC. je pense que ça doit être du micro ATX, donc elle doit être apte à recevoir une carte graphique classique. M%ais pas dans ce boitier, et sans doute pas avec l'alimentation fournie qui doit être bien trop faible.

Pour ce qui est du AGP ou PCIe, ce sera forcément du PCIe, l'AGP n'existe plus sur les PC neuf depuis bien 6 ans.
m
0
l
28 Avril 2011 11:50:37

Salut ,

Donc je pourrait mètre un carte graphique mais pas le top du top c'est bien sa ?

Ou je ne peut pas ne mètre tout court ?
m
0
l
Contenus similaires
28 Avril 2011 11:52:56

T'as combien de longueur dispo à intérieur ?

Quelle est ton alimentation ?
m
0
l
28 Avril 2011 12:18:22

salut

oui il te faudra une carte Low-Profile

verifie aussi si tu a un PCI-e

le 1er en haut

pour l'alim il nous faut ça puissance (en watt) et le marque ;) 
m
0
l
28 Avril 2011 13:23:11

Oui je peut trouver la marque et la puissance de mon alimentation ?
m
0
l
28 Avril 2011 14:08:24

sur ton alim :) 
il faut ouvrir ton PC et normalement c'est marquer sur le coter de l'alim
m
0
l
28 Avril 2011 17:42:45

Salut alors moi j'ai plus de hauteur mais en largeur 10 CM aussi
J'ai acheter une HD 5570 qui rentre j'ai juste du démonter la petite barre en ferraille mais rien de grave ! J'ai une alimentation de 240 Watt ( très pourri) et elle fonctionne très bien je joue a COD4 en qualité EXTRA tout a fond !
m
0
l
28 Avril 2011 19:47:24

Salut ,

Zildjian , pourriez-vous m'indiquer qu'elle est la marque de votre carte graphique svp ?

DarkSide , j'ai 35 cm de longueur .

Je ne pourrait pas vous indiquer le type d'alimentation que j'ai car si j'ouvre mon UC , la garanti saute.
m
0
l
28 Avril 2011 19:59:40

Oui, enfin 35cm à l'exterieur.

Suivant l'agencement des disques dur ça peut tomber à 20cm à l'intérieur.

L'lim' ne doit aps être super non plus. Tu ne pourras pas escompter de grandes perf', peut être une HD5570 comme ci-dessus.

Mais bon, il faudra bien l'ouvrir un jour ce boitier si tu comptes changer de CG !

m
0
l
28 Avril 2011 20:16:40

Oui évidemment , j'ouvrirais bien mon boitier un jour ou l'autre ^^.

Sinon , qu'est ce que l'lim' dont vous avez parlé ?
m
0
l
28 Avril 2011 20:50:31

L'alimentation c'est ce qui permet à ton PC d'être alimenté avec des tensions convenables.

C'est un transformateur. C'est elle qui est branchée à la prise électrique.

Après elle est relié par différents câbles aux différents composants du PC (disques dur, carte graphique, carte mère, processeur).

Chacun fonctionnant avec une tension qui lui est propre.

Ce qu'il nous faudrait c'est sa marque, et son modèle.

Peut être qu'elle est indiqué sur le côté extérieur du boitier, regarde toujours, là où le câble électrique arrive.
Normalement sur l'alim' il y a un interrupteur aussi.
m
0
l
29 Avril 2011 00:02:12

ATI Radeon HD 5570 1 GO ( GDDR3 low Profile il me semble je joue a COD4 qualité EXTRA sans problème ...)
m
0
l
3 Mai 2011 13:09:49

Il existe bien une Geforce GTS 450 low profile mais vu que c'est un petit boitier avec une petite alim, c'est impossible, sauf si tu change tout.
m
0
l
4 Mai 2011 10:33:59

Mon problème principale , finalement , c'est mon boitier ?? Est-ce que j'ai possibiliter de changer mon boitier pour un boitier plus gros ?

Sinon , merci pour tous ceux qui m'ont éclaircit.

Cordialement
m
0
l
6 Août 2012 11:45:16

Bonjour je possèdes aussi un emachine el1352, je viens de le démonter pour voir si je pouvais y introduire une carte graphique mais je nais aucune idée du type pour cela voici mes configuration ;

Amd athlon 2
4 go de ram
alim 220

m
0
l
6 Août 2012 14:54:37

Bonjour à tous ,

Tout le monde veut mettre une carte graphique dans un emachines ... mais je vous dis jeter le ; pourquoi ?
Tout est bas de gamme dans ce genre de PC , est donc ajouter une carte graphique à cette chose c'est comme donner du champagne a un cochon!!!
S'il vous plait , faites moi le grand plaisir que si vous avez un peu d'argent a dépenser , acheter un nouvel ordinateur , mais surtout ne donner pas une carte graphique a cette bestiole , du pur gâchis !! Les compaqs n'aurais jamais du être vendus dans le commerce !! Sa chauffe , c'est long , c'est moche et c'est vraiment pas performant !!! Après c'est juste mon avis enfin un ami en avait un une belle nuit l'ordinateur branché mais éteinds s'est mis a fumé bien heureusement ce dernier a un chien qui c'est mis à hurler en pleine nuit , les yeux fixés sur cette horreur qui commençait a partir en fumée ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter