Votre question

Mon ordi ne détecte pas ma nouvelle souris

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
2 Mai 2011 17:17:10

Bonjour, j'ai un ordinateur portable (Windows Vista), j'essais d'installer une nouvelle souris puisque mon encienne (sans fils, Logitech) ne répond plus, mais mon ordi ne semble pas détecter le nouveau matériel que l'on essai d'installer. Pire, il ne semble plus lire les CD (jeux, films, etc.). Merci de m'aider. - Julie

Autres pages sur : ordi detecte nouvelle souris

3 Mai 2011 00:32:33

bonjour,il faudrait surement commencer par installer les drivers de la souris puisque qu il ne s installe pas toujours tous seul XD tu peux les trouver sur le site -touslesdrivers.com- et en meme temps tu devrais mettre a jour tous tes drivers sa pourrait aider beubye
m
0
l
3 Mai 2011 00:52:26

Bonsoir.

Si l'apparition de ces problèmes est récente, tentes une restauration du système.
Il n'est pas normal que ta souris ne soit pas détectée, et encore moins que tu ne puisses plus utiliser ton lecteur dvd.

A te lire.
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
3 Mai 2011 08:05:02

scoolup a dit :
Bonsoir.

Si l'apparition de ces problèmes est récente, tentes une restauration du système.
Il n'est pas normal que ta souris ne soit pas détectée, et encore moins que tu ne puisses plus utiliser ton lecteur dvd.

A te lire.

J'ai déjà essayé une restauration, mais après un long moment d'attente, un message apparaît m'indiquant que la restauration n'a pas pu s'effectuée car le délai est expiré (ou quelque chose comme ça).

Merci encore
m
0
l
Anonyme
3 Mai 2011 08:41:37

chevrolet1967 a dit :
bonjour,il faudrait surement commencer par installer les drivers de la souris puisque qu il ne s installe pas toujours tous seul XD tu peux les trouver sur le site -touslesdrivers.com- et en meme temps tu devrais mettre a jour tous tes drivers sa pourrait aider beubye

Merci je vais essayer
m
0
l
4 Mai 2011 02:08:39

d accord je suis vraiment certain que sa va marcher pour ta souris mais pour ton lecteur cd on verra plus tard voir commencer par faire marcher ta souris LOL
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter