Votre question

PIXEL SHADER 3.0 COMMEN FAIR?

Tags :
  • Pixel shader
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
31 Décembre 2008 19:11:20

POUVAI VOUS MAIDER SVP EN ME DISEN COMMEN ON PE CHANGER LES PARAMETRE DE CA CARTE GRAPHIQUE POUR POUVOIRE JOUER A UN JEUX QUAND GE MAIS BEIJING 2008 ON ME MAIS IL FO INSTALER VERTEX SHADER 3.0 MAIS GI COMPREN RIEN GE SUI UN DEBUTENT POUVAI VOUS MAIDER A CHANGER UN TRUK POUR QE JE PUISSE JOUER
MERCI DAVANCE

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Pixel Shader 3.0

Autres pages sur : pixel shader commen fair

31 Décembre 2008 21:03:10

Ce sujet est incomprehensible ecrit en majuscule integralement et bouré de fautes d'orthographes.

je vois difficilement comment on peut avoir envie de repondre
31 Décembre 2008 22:30:41

Bon , wai , du meme avis que la 1ere réponse :/ 

Et j'ais un peut compris... , ta carte graphique supporte pas les PIxel shader version 3.0 , pour les " installers " il faut acheter une carte compatible avec les PXS 3;0

Voila.
Contenus similaires
Anonyme
1 Janvier 2009 00:35:31

bon si ta comprie ten mieu dsl pour les phote mais c un ordie portable que jai je c pas ou ce trouve la carte grapkique jai fraimen besoin de ton edee par ce que gi compren vraiment rien dans tou ca donc ci tu pouvai me dire comment ge fais pour remplacer la nouvelle par la vielle et ou ge pe trouver des carte sa cerai sympa merci d avance
1 Janvier 2009 02:32:49

oh oh tu sait très bien écrire dit donc !

pc portable = aucun upgrade possible sauf ram

donc change de pc :o 
1 Janvier 2009 05:55:36

ça conclu
Anonyme
1 Janvier 2009 15:34:35

koi je pe rien fair fait chier
2 Janvier 2009 04:49:55

bon jvais explique, le shader 3.0 est un format de rendu, c'est quelque chose
de physique qui est dans le processeur de ta carte video. Si tu veut jouer a un jeu qui utilise le pixel shader 3.0, ta carte doit le supporté pour pour pouvoir y jouer.

Shader 3.0 a été introduit avec les geforce 6600 (annés 2004)
Donc ta carte video est plus veille que ça, alors même si elle avait le shader 3, elle serait trop nul pour faire tourner ton jeux.
Anonyme
2 Janvier 2009 19:02:42

ok merci mais jai un otre question jai aissayer le jeux sur un autre ordie qui a etait acheter en aout dernier et il marche mais il et o ralenti c koi le probleme et commen je faispour l avoir normalement merci
2 Janvier 2009 19:09:41

juste comme sa les virgule existe , c'est le caractère juste a coté du n sur un clavier azerty, ensuite pour ton problème de ralentissement sa peut venir de plusieurs choses :
-la carte graphique de la tour est nul donc il faut baisser la qualité graphique
-le processeur est trop faible et la tu ne peut rien faire il faut le changer
-tu n'a pas assez de ram , il suffit d'en rajouter.

Anonyme
2 Janvier 2009 20:03:31

commen ge fais pour rajouter des ram ou baisser la qualité graphique?,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
3 Janvier 2009 12:34:55

tu as surement quelque part dans options , la définition -> tu la met au plus bas , les aliasing --> tu les enlèves , toute les options en dessous --> tu les met au minimum. Avant de rajuter de la ram lance ton jeu et retour sous windows puis ctrl + alt + supr --> le gestionnaire des taches se lance. Tu vadans l'onglet performence et tu regarde la quantité de ram occupé , si sa dépasse la quantité que tu possède de 100 ou + mo, il faudra rajouter une barette.
Anonyme
20 Janvier 2009 18:22:56

k meci mais tu me parle de l option du jeux
Anonyme
20 Janvier 2009 18:23:29

ok merci mais tu me parle de l option du jeux la non
20 Janvier 2009 20:03:15

Le SMS est interdit sur le forum, merci de faire un effort sur l'ecriture.
3 Mai 2011 01:23:08

j'ai instaler le jeu mercenaire 2 l'enfer des favelas et il me dise que il faut un

Shader 3.0* video ... requise pour jouer

quelle qu'un peut me répondre cé quoi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook