Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Crossfire Ati5850 ou GTX 560Ti ?

Tags :
  • Composants
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Avril 2011 22:44:21

Bonjour, je suis actuellement en train de choisir les composants de mon futur pc et je bloque sur le choix du GPU.
Après m'être renseigné sur mon budget consacré à la CG (entre 170 et 230€) j'ai trouvé ces deux modèles interessant au niveau des performances.

J'ai pu regarder de nombreux comparatifs, malheureusement les comparatifs entre un Crossfire (ou SLI) et une seule carte graphique n'existe pas (ou du moins je n'en ai pas trouvé)

Donc d'après vos connaissances et vos expériences, quelle est le meilleur GPU ?
-Un crossfire ATI 5850 :http://www.ldlc.com/fiche/PB00113880.html
-Une Nvidia GTX 560Ti : http://www.ldlc.com/fiche/PB00110585.html (j'ai opté pour le constructeur EVGA, bon choix ?)

Ou si vous avez d'autres propositions entrant dans mon buget je suis preneur ! (Pour la compatibilité ma carte mère est la ASUS P8P67 PRO : http://www.ldlc.com/fiche/PB00111508.html )

Ps : Un crossfire nécessite une alimentation et une ventilation plus performante non ?

Merci de vos futures réponses

Autres pages sur : crossfire ati5850 gtx 560ti

Contenus similaires
1 Mai 2011 07:25:55

Salut

J'ai la GTX 560 ti FPB de EVGA et elle fait un de ces bruits quand elle tourne.. les temperature et le song de la gigabyte est bonne si je me rapelle de mon ancien ordi bruler :p 
m
0
l
1 Mai 2011 11:24:00

De ton ordi brûlé ? Aucun rapport avec une quelconque surchauffe de la carte graphique ? :p 
Oui on m'a conseillé la Gigayte SO aussi !
m
0
l
1 Mai 2011 11:24:14

De ton ordi brûlé ? Aucun rapport avec une quelconque surchauffe de la carte graphique ? :p 
Oui on m'a conseillé la Gigayte SO aussi !
m
0
l
1 Mai 2011 11:28:51

Le meilleur rad acutellement c'est celui de gigabyte ou le twinfroz , ensuite le prix grimpe vite , et n'ecoute pas les conneries qui parlent de surchauffent, plein d'autres facteur entre en jeux, comme l'alimentation par exemple .

Apres, je trouve pas utile de faire un crossfire ou un sLI tout de suite, tu as autant prendre une GTX570/80 directement.
m
0
l
1 Mai 2011 13:33:03

salut prend la GTX 560ti MSI twin force oc .

tu as deux carte identique sur le net , regarde bien la difference une est a 820Mhz et l'autre a 880Mhz prend celle qui a 880Mhz donc version OC que tu pourra re-oc

Via le logiciel after burner inclu dans le bundle MSI , tu pourra la monter a 960Mhz trankil , autant dire que tu te rapporche des perf d'un GTX570 (a 2 ou 3 fps pres ) pour pas cheres !

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...
m
0
l
1 Mai 2011 14:22:37

faut pas non plus abuser cest pas parce quelle elle est deja oc dorigine quelle va aller encore plus haut, tu nauras jamais des perf de 570 de plus le gpu va demander un vgpu plus elever et si tu ne ty connais pas tu risque gros.
m
0
l
1 Mai 2011 14:32:12

error_404=>La gigabyte SO est déjà à 950MHz !
the coon => La 570 et la 580 sont au dessus de mon budget ! Mais pour le moment je vais prendre une 560 et plus tard, quand le besoin s'en fera sentir et que les prix auront baissé j'en rachéterai une seconde pour la mettre en SLI, tu en penses quoi ?
m
0
l
1 Mai 2011 14:51:51

cest bien dit, un sli cest rentable que si tu ajoutes pluq tard un deuxieme gpu a moindre prix, ta le temps avant de voir un manque de perf.
m
0
l
1 Mai 2011 15:05:19

C'est ce que je vais faire alors !
Par contre, une dernière question technique ==> Pour faire un SLI (ou crossfire ) la carte graphique doit être du même contructeur ou juste posséder le même chipset graphique ? (si els deux cartes sont oc différemment c'est possible ou pas?)
m
0
l
1 Mai 2011 15:14:07

le mieux cest davoir les meme, meme frequences. apres si ta deux marques differentes cest pas un probleme, tu oc au memes frequences et cest bon
m
0
l
1 Mai 2011 17:54:19

Salut,
L'ordi burler sa a pas raport avec la carte graphique :p 
C'est parce que ma maison a brulé ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne