Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme PC disque dur no reconnu et boot disc failure et verifying pooldata

Tags :
  • Gigabyte
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Avril 2011 22:23:22

Bonjour,Bonjour,
URGENT à L'AIDE SVP!
j'ai un Gigabyte 2003, sous Windows XP, SP2, CPU, 1, 8 GHZ, HDD Magstore 40 GB.
J'ai le problème suivant:
J'ai l'impression qu'un virus a endommagé le secteur de démarrage de disque; car le disque dur n'est plus reconnu, ni son ancien dans le bios; il se bloque sur verifying pool data, et ainsi il affiche boot disc failure,
J'ai tout essayé (débranché, rebranché disque dur, retiré, remit pile bios; mettre disque dur en 1. séquence de démarrage, etc.), mais rien ne marche !
Ayant me renseigner sur un autre forum, j'ai pu constater que on pourrait réécrire le système de démarrage de disc, suite au CD ou Diskette Système.
Mais également avec le CD impossible faire la commande pour réécrire le Système de démarrage de disque, suite au disque dur NON RECONNU, et avec la diskette impossible de booter...
Ouoi faire ?
Merci pour une réponse urgent!
cdlmt,
Laxima

Autres pages sur : probleme disque dur reconnu boot disc failure verifying pooldata

30 Avril 2011 22:33:07

laxima68 a dit :
Bonjour,Bonjour,
URGENT à L'AIDE SVP!
j'ai un Gigabyte 2003, sous Windows XP, SP2, CPU, 1, 8 GHZ, HDD Magstore 40 GB.
J'ai le problème suivant:
J'ai l'impression qu'un virus a endommagé le secteur de démarrage de disque; car le disque dur n'est plus reconnu, ni son ancien dans le bios; il se bloque sur verifying pool data, et ainsi il affiche boot disc failure,
J'ai tout essayé (débranché, rebranché disque dur, retiré, remit pile bios; mettre disque dur en 1. séquence de démarrage, etc.), mais rien ne marche !
Ayant me renseigner sur un autre forum, j'ai pu constater que on pourrait réécrire le système de démarrage de disc, suite au CD ou Diskette Système.
Mais également avec le CD impossible faire la commande pour réécrire le Système de démarrage de disque, suite au disque dur NON RECONNU, et avec la diskette impossible de booter...
Ouoi faire ?
Merci pour une réponse urgent!
cdlmt,
Laxima

Bonsoir.

Tu peux tenter avec "Ultimate Boot Cd", téléchargeable gratuitement.

Téléchargement et tuto:

http://www.6ma.fr/tuto/ultimate+boot+34-288

Bon courage.
m
0
l
1 Mai 2011 13:56:49

scoolup a dit :
Bonsoir.

Tu peux tenter avec "Ultimate Boot Cd", téléchargeable gratuitement.

Téléchargement et tuto:

http://www.6ma.fr/tuto/ultimate+boot+34-288

Bon courage.

bonjour, merci je vais essayé et je donnerai des nouvelles pour autres utilisateur, cordialement, Laxima
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter