Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Espace disque dur data (d

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juillet 2008 18:43:54

Bonjour,
JAI UN GROS SOUCI AVEC MON ESPACE SUR LE DISQUE DUR DATA JAI UNE PETITE BULE EN BAS A DROITE QUI ME DIT :l'espace devient insuffisant sur DATA (d liberez de lespace sur ce lecteur en suprimant des fichiers vieux ou inutilise pour ce faire cliquez ici . et quand je clique il me fait un netoyage du dusique dur apres le netoyage c' toujour pareil jai le mm mesage qui s'affiche et dans le DATA jai ke les documents and settings et mm sa jai dejas essayer de surprimer puisque aparamant c ce dossier qui prend de la place vu que c' est le seul dossier qui a dans le DATA il ne veu pas le suprimer
comment je peut faire pour libere de la place sur ce disque dur svp merci

Autres pages sur : espace disque dur data

19 Juillet 2008 22:14:49

Tu enlève des logiciels, des documents etc...
19 Juillet 2008 22:18:06

M i o u s e a dit :
Tu enlève des logiciels, des documents etc...

slt merci pour ta reponse mai jai dejas enlever tou les logiciel et jai meme reformater le disque dur enfaite dans le disque dur data il y a ke le dossier document settings que je narive pas a surpriemer
Contenus similaires
19 Juillet 2008 22:37:17

Et pourquoi tu n'arrive pas a le supprimé ? Il y a un message particulier ?
Puis en général quand on formate un pc il n'y a plus rien.
19 Juillet 2008 22:40:17

M i o u s e a dit :
Et pourquoi tu n'arrive pas a le supprimé ? Il y a un message particulier ?
Puis en général quand on formate un pc il n'y a plus rien.

c sa que je comprend jai beau reformater dix foi le disque dur data et rempli
enfet jai un disque dur c et un d data dan le meme ordinateur c un parckarbel que jai jai meme fai un netoyage avec le logiciel cclean et c pareil il es tj rempli
19 Juillet 2008 22:49:29

A donc en fait tu a 2 disques durs ? Ou un seul partitionné ?

Dans ce cas la dans le poste de travail tu as 2 disque dur différent qui vont apparaitre ?
19 Juillet 2008 22:50:58

M i o u s e a dit :
A donc en fait tu a 2 disques durs ? Ou un seul partitionné ?

Dans ce cas la dans le poste de travail tu as 2 disque dur différent qui vont apparaitre ?

oui dan le poste de travaille jai deu disque dur ki aparaise parconte ques que tu apel partitionner?
19 Juillet 2008 23:35:41

C'est un disque dur découpé pour former plusieurs disques virtuelles.
Pour voir si tu en a 2 réels tu ouvre ta tour et tu regarde.
Et quand tu fais click droit propriétés il y a marquer qu'il est plein ou pas ?
20 Juillet 2008 13:19:29

M i o u s e a dit :
C'est un disque dur découpé pour former plusieurs disques virtuelles.
Pour voir si tu en a 2 réels tu ouvre ta tour et tu regarde.
Et quand tu fais click droit propriétés il y a marquer qu'il est plein ou pas ?

quand je clik droit il me reste a EN ESPACE libre 64,6 MO
POUR LES DISQUE DUR LE JEN ES UN C UN DISQUE DUR TYPE :LOCAL
système de fichiers : NTFS dans se disque tou va bien et lautre
c pareil mai lespas es insufisant et dans se disque jai ke le dosier documents and settings et dans se dossier jai les dosier administrateur,all users eet plusieur dossier don il ne veu mm pas me doner laccè pour les surprimer
29 Avril 2011 14:43:49

BUSY SIGNAL a dit :
Bonjour,
JAI UN GROS SOUCI AVEC MON ESPACE SUR LE DISQUE DUR DATA JAI UNE PETITE BULE EN BAS A DROITE QUI ME DIT :l'espace devient insuffisant sur DATA (d liberez de lespace sur ce lecteur en suprimant des fichiers vieux ou inutilise pour ce faire cliquez ici . et quand je clique il me fait un netoyage du dusique dur apres le netoyage c' toujour pareil jai le mm mesage qui s'affiche et dans le DATA jai ke les documents and settings et mm sa jai dejas essayer de surprimer puisque aparamant c ce dossier qui prend de la place vu que c' est le seul dossier qui a dans le DATA il ne veu pas le suprimer
comment je peut faire pour libere de la place sur ce disque dur svp merci

ben faut que tu formate ton disque dur data voilà et ton disque serra vèrge
29 Avril 2011 15:33:13

c'est juste la partition qui est pleine (et non le pc). Je crois que a partir de click droit poste de travail/ordinateur ---> gestion des disques tu peux formatez ton disque partitionner.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS