Votre question

Clavier, souris, ports usb inactifs sur acer 3100

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2009 11:55:48

bonjour

tout est désactivé sur mon portable acer 3100, pas de claviers pas de souris pas de ports usb
je ne peux pas rebooter car il n'y a pas la priorité au disc, et je ne peux pas aller dans le bios car je n'ai pas de clavier donc pas de F2

que faire ?
SVP aidez moi

merci

Autres pages sur : clavier souris ports usb inactifs acer 3100

24 Février 2009 16:51:09

Salut,

retour SAV Acer, si tu n'es plus sous garantie ça risque de douiller.
24 Février 2009 23:50:05

Merci

deux ans donc plus de garantie

j'ai réusi à bi passer le problème en installant une carte PCMCIA avec ports usb sur laquelle j'ai branché souris et clavier, mais je n'ai pas récupéré les ports et le clavier de l'ordi.

c'est malgré tout une solution pour éviter de "jeter" l'ordi

slt
Contenus similaires
25 Février 2009 08:46:05

Tu peux essayer d'ouvrir la coque pour voir si ce n'est pas la nappe qui est mal connecté.
25 Février 2009 15:59:04

MaxGix a dit :
Tu peux essayer d'ouvrir la coque pour voir si ce n'est pas la nappe qui est mal connecté.

peut être mais comme les prises USB ne fonctionnent pas non plus, je ne pense pas que ce soit la nappe

slt
Anonyme
20 Mars 2009 09:28:54

slt moi aussi jai eaxactement le meme probleme si tu a une solucion merci de me repondre sur mail flowe59@hotmail.fr
Anonyme
20 Mars 2009 10:03:53

slt

j'ai finalement mis l'ordi en réparation, et il s'avère que c'est la carte mère qui est HS.

Vu le prix, ce n'est pas rentable d'effectuer les réparations

slt
1 Mars 2010 17:49:52

si le clavier et la souris ne marche pas, essaye de booter, sur un Linux knoppix 5.1 et tout marche [faut pas formater]
c'est utiliser un logiciel sans installation, en débranchant la pile du bios rien à faire, le mot passe se trouve sur un endroit du disque dur faire un sauvegarde avant de formater il y a 3 partitions 1 cachée et 2 en fat 32 1=4gt90 1=16g195 1=16g pour un disque 40g g=g iga octets
Pour mon compte, j'ai installé a partir d"un autre pc un mandriva 2008 le cadena et allumé, toujours pas accès au clavier
1 Mars 2010 18:01:52

une solution d'essayer de l'installer avec une Acer, le cd d' instalasion et disponible sur un site internet. Je vais faire un essais de mon côté, j"ai le même problème
Je vous mettrais au courrant
29 Avril 2011 10:13:09

Bonjour à tous ,

Je sais que le sujet est très "vieillot" mais avez vous trouvé une solution au problème ?

Merci d'avance de votre réponse,

Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook