Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plus de rouge sur mon ecran

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Janvier 2008 14:40:55

bonjour,

je n´ai plus de rouge sur mon ecran pc depuis hier mais un mélange avec du bleu/vert et du jaune,pouvez vous me dire d´ou vient le problème,les paramètres sont bons sur la carte graphique et j´ai essayé un autre écran,ainsi que le mien sur un autre ordi,pas de problèmes.

merci d´avance.

Autres pages sur : rouge ecran

27 Janvier 2008 14:46:05

Salut,

As-tu une carte graphique Nvidia, sinon tu vas dans le panneau de configuration Nvidia et tu gère les couleurs, il y en a peut-être une désactivé. Sinon ton écran est peut-être mal reconnu, tu as peut-être un petit drivers sur le site du fabricant. ++
27 Janvier 2008 15:25:14

bonjour,

j´ai nvidia geforce6 et je viens de vérifier,la bande de couleur rouge ne figure plus dans la case outils pour le test des couleurs,quand a l´écran,il est reconnu par le système.
Contenus similaires
31 Août 2008 17:42:06

Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur mon vaio sz2xp/c depuis une semaine.
As-tu fini par trouver comment résoudre cela ?
Merci.
14 Avril 2009 11:21:29

même probleme avez vous trouvé une solution ?
14 Avril 2009 11:25:40

Désinstaller/réinstaller la carte graphique, changer de carte graphique au besoin, si ça ne marche pas et que tu es sur que c'est ça.
14 Avril 2009 11:47:09

pour les pilotes celà ne vient pas de là. J'ai un dual boot vista/ubuntu (linux) et c'est pareil sur les deux. Ecran testé sur un autre pc il semble marcher. Le problème n'est pas permanent puisqu'il me l'a fait pendant une semaine (en alterenant c'est à dire plus de rouge pendant un moment puis ça revient). Et plus rien pendant trois semaine. Et là depuis hier ça recommence ?
donc je pense que celà vient de la carte graphique ?
14 Avril 2009 13:45:29

C'est bien possible, mais tu dis que le problème n'est pas permanent , donc est tu sûr qu'au moment ou tu as testé ton écran sur un autre pc à se moment là l'écran marchait, se serais un peu stupide de changer la carte graphique alors que c'est l'écran. Je pense qu'il y a peu de chance que ce soit l'écran, mais se serait bête de se tromper.
28 Avril 2011 02:25:27

Merci! J'avais déconnecté mon appareil et en rebranchant, j'ai mal revissé le fil qui relie mon écran à l'ordinateur. Je me suis reprise et le problème est réglé! Merci! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS