Votre question

Comment retirer la protection en ecriture d'une carte memoire

Tags :
  • Protéger son ordinateur
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Avril 2011 11:44:38

j'ai une carte mémoire et je voudrais bien y transférer des musiques, des images et des vidéos; un message me dit d'enlever la protection en écriture. aidez moi à le faire car je n'arrive pas. Merci

Autres pages sur : retirer protection ecriture carte memoire

14 Avril 2011 12:06:14

Bonjour,
c'est un petit élément en plastique sur le côté de la carte, qui peut coulisser. Regarde, c'est relativement simple, normalement.
Contenus similaires
23 Avril 2011 19:44:36

Excusez moi, j'ai la même carte mémoire et le petit "lock" a un jeu important, bref, il ne fonctionne plus et mes images sont bloquées a l’intérieur et intouchables. Je ne peux pas les supprimer ni prendre d'autres photos. Bref, n'y a t'il pas un autre moyen de les enlever, en formatant ou je sais pas, pour enfin faire sauter cette protection. Je n'en peux plus. Merci d'avance.
26 Avril 2011 12:50:51

Si tu ne peux pas aller dessus, tu auras du mal à la reformater. Maintenant si il y a du jeu au niveau du click, c'est un problème différent. Je te suggérerais de la démonter, mais c'est très risqué.
a b E Périphériques
27 Avril 2011 05:32:47

Salut,

Pour eviter que le lock ne bouge, utilise un bon vieux bout de scotch.
26 Septembre 2011 21:02:04

bonjour j'ai un aussi un probleme avec ma carte sd meme en mettan un bout de scotch ce me mai toujour la protection en ecriture et quand je la formater ca ne marche pas non plus vous pouvez m'aidez ??
28 Septembre 2011 08:02:07

c pareil pour moi j'narive pa a retirer la protection en écriture pouvez vou maidé?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS