Votre question

passer son ordi en mode TV???

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Novembre 2004 21:31:16

bonjour!!
je n'arrive pas à relier mon ordinateur avec ma télévision.
Tous les branchements sont bons, il ne le reste plus qu'à passer mon ordinateur en mode télévision.
Et c'est à cette étape que je coince.
J'ai beau cherché, rien n'indique comment passer en mode télévision.
Mon système d'exploitation est XP, et ma carte graphique est NVIDIA RIVA TNT2/TNT2 pro.
Si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment super sympa, car j'aimerais beaucoup profité de cette fonctionnalité...
En plus, l'achat de ces câbles n'est pas anodin, autant que ça serve!
Je vous remercie d'avance!
charlotte.

Autres pages sur : passer ordi mode

4 Novembre 2004 22:51:03

va chercher le tout dernier mise a jour ou change de carte graphique
26 Avril 2011 16:20:16

charlotteC a dit :
bonjour!!
je n'arrive pas à relier mon ordinateur avec ma télévision.
Tous les branchements sont bons, il ne le reste plus qu'à passer mon ordinateur en mode télévision.
Et c'est à cette étape que je coince.
J'ai beau cherché, rien n'indique comment passer en mode télévision.
Mon système d'exploitation est XP, et ma carte graphique est NVIDIA RIVA TNT2/TNT2 pro.
Si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment super sympa, car j'aimerais beaucoup profité de cette fonctionnalité...
En plus, l'achat de ces câbles n'est pas anodin, autant que ça serve!
Je vous remercie d'avance!
charlotte.

bonjour charlotte si tu n'as pas réussi encore a raccorder ton pc a ta tv je peux peux-t-être t'aider si tout tes raccord son correct je pense que sur certain pc comme le mien part exemple j'ai plusieur fonction pour agrandir cadrer et transferer l'image de mon pc sur ma tv avec les touche fn en bleu sur mon pc mais le tien est peux-t-être un peu différent mais je pense que cela peux t'aider cherche avec soit la majuscule ou si tu as comme moi la touche fn en couleur bleu avec les touches de esc. jusque f12 et même plus loin voila essaie toujours cela si ca ne marche pas tu peu toujour me joindre sur fabsheros@hotmail.com ou sur yodubbeltroubletrash.yt@gmail.com
26 Avril 2011 19:29:32

Bonjour.

En général, la combinaison des touches Fn+F4 permet de "basculer" la sortie vidéo du portable vers la tv.

Bonne soirée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS