Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme internet avec \

Tags :
  • Réseau
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Avril 2011 16:27:56

j'ai installé Wusb54G sur mon ancien ordi XP home et je ne trouve aucun reseau. D'autre part il me dit qu'il y a eu probleme lors de l'installation mais je ne peux pas acceder au Cd.j'ai besoin d'aide svp.Cet ordi et le wifi fonctionnait avec freebox et la installation d'une 9box et je ne trouve aucun réseau.SVP

Autres pages sur : probleme internet

16 Avril 2011 17:18:47

Bonjour,

Apprends la politesse ! On dit bonjour, salut, hello etc... avant d'entamer une discussion

Sois un peu plus précis :
- tu a un problème d'installation ?
- tu as un problème avec ton lecteur CD ?
- tu combien de box ? Bizarre !

Quel est ton ordinateur ?
Quel est ton système d'exploitation ?

En attendant tes réponses.

Au plaisir !
m
0
l
16 Avril 2011 20:01:20

Tawal a dit :
Bonjour,

Apprends la politesse ! On dit bonjour, salut, hello etc... avant d'entamer une discussion

Sois un peu plus précis :
- tu a un problème d'installation ?
- tu as un problème avec ton lecteur CD ?
- tu combien de box ? Bizarre !

Quel est ton ordinateur ?
Quel est ton système d'exploitation ?

En attendant tes réponses.

Au plaisir !

bonjour, salut, hello etc tu as raison j'entame une conversation comme ca d'habitude et je n'ai pas l'habitude des forums c la 1ere fois, je te prie de bien vouloir m'excuser.
j'ai un PC packard bell de bureau qui a environ 5.6 ans je ne me souviens plus et je viens de le remplacer,il fonctionnait avec linksys WUSB54G pour le wifi connecté sur une freebox sans probleme.
Je donne cet ordinateur a quelqu'un chez qui j'ai installé hier une 9box evolutionj'ai pu me connecte avec mon portable a la box en wifi et la je ne peux pas installer correctement linksys le CD ne fonctionne pas et quand j'ai pu installer le programme il me dit qu'il n'est pas correct , je ne vois aucun réseau pour pouvoir me connecter.que puis je faire? merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
17 Avril 2011 01:11:47

Bonne nuit,

j'ai rien compris, t'avais un portable , tu le remplaces , tu le donnes , etc......

Ton packard bell, c'est quoi ?
Ton système, c'est quoi ?

T'es sûr d'avoir les bonnes clés ?

A demain !
m
0
l
25 Avril 2011 10:04:50

Salut,
Tu ne reponds plus !
J'enleve mon drapeau ! Débrouille toi !
m
0
l
26 Avril 2011 15:47:13

merci de vouloir m'aider mais je penses que c'etait insoluble , j'ai acheté une nouvelle cle usb et ca fonctionne
Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter