Votre question

Problème de cam sur pc Asus X70S, celle ci est à l'envers

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Avril 2011 11:47:16

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, la caméra intégrée fonctionne à l'envers.
Si vous avez eu le même soucis et que vous avez trouvé La solution, merci de me la communiquer... HELP !!!!! :cry: 

Autres pages sur : probleme cam asus x70s envers

a b E Périphériques
13 Avril 2011 00:20:15

Bonsoir.

A mon avis, si l'image est à l'envers, c'est que la Cam a été mal montée.
As tu testé plusieurs logiciels et la réinstallation des pilotes?

Retour sav si portable encore sous garantie.

Bon courage.
13 Avril 2011 17:36:12

Bonjour, je me disais la même chose (cam montée à l'envers !!!), tant qu'à essayer des logiciels, n'y comprenant rien, je ne sais lesquels choisir. Tu me conseillerai lesquels justement, merci de m'avoir répondu.
Contenus similaires
13 Avril 2011 20:10:22

Bon et bien ... toujours à l'envers, impossible d'incliner la cam... Quand je clic sur commande de l'appareil photo, rien est en surbrillance, je ne peux donc cliquer sur aucune donnée... tu as écris "bon courage" oui il va m'en falloir !!!!! As tu autre chose à me proposer ???????
a b E Périphériques
13 Avril 2011 20:17:21

Malheureusement: ça confirme le fait que la cam est sans doute montée à l'envers.
A part la démonter, je ne vois rien d'autre.

Essaies tout de même de réinstaller le pilote.

Bonne soirée.
13 Avril 2011 20:20:28

J'ai envie de pleurer !!!!!!!!!! Bon ok .... et comment fais tu pour le réinstaller stp ??? toutefois merci de m'aider ...
23 Avril 2011 02:24:31

Bonsoir,
La cam n'est pas montée à l'envers, c'est un problème de pilote (j'ai réinstallé un X70Sr il y a peu, je sais donc de quoi je parle). Je vais rechercher quel pilote j'avais installé pour la cam et je te poste le lien.
A+
24 Avril 2011 21:42:37

Bonsoir, je te remercie, je vais l'essayer de suite, en espérant que ... Bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS