Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de carte wifi , a l'aide svp !!

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
22 Avril 2011 21:55:50

Bonjour aux IDN , j'implore aujourd'hui votre aide car j'ai un probleme avec ma carte wifi D-LINK DWA-547 !

Je vous dis pour commencer de suite ma config qui est :

AMD PHENOM II X4 945
CORSAIR 2X2 GO
ATI 6870

et surtout :

WINDOWS 7 64 BITS

Alors voilà j'ai recherché pendant des heures et des heures des solutions à mon problème qui est le suivant :

J'ai donc acheté cette magnifique carte a 3 antennes qui ne me promettais que du bon au niveau de la reception de signal mais seulement voilà , je l'installe tout bien et tout avec les pilotes du cd et là , rien , le signal est mauvais 50 % alors que ma neufbox est juste à une pièce à coté ! La connexion se perd toutes les 5 minutes !

J'ai donc cherché sur le net et j'ai vu que d'autres personnes avais le même problème que moi , j'ai donc suivi leurs conseils et téléchargé et essayé d'autres pilotes !

En particulier ce topic : http://www.infos-du-net.com/forum/1504-53-resolu-rustin...

Et toujours rien , ça ne fonctionne toujours pas , signal mauvais et connection qui se perd toutes les 5 minutes !

Alors voilà si y'en a ici qui ont le meme probleme que moi ( car apparement j'aivu que beaucoup d'utilisateurs w7 avaient le meme probleme ) merci de me dire comment remedier à ça , parceque là je suis au bord de la crise de nerfs !!

Pour info , avec mon netbook qui a une wifi integré donc "basique" je capte tres bien le signal , alors je vois pas pourquoi sur mon fixe avec une carte dwa 547 à 3 antennes ça marcherais pas !

PS : MODOS , merci de ne pas déplacer mon sujet , je sais que ça serais plus catégorie réseau mais y'a plus de monde succeptible de m'aider dans la section hardware , merci :) 

Autres pages sur : probleme carte wifi aide svp

a c 112 $ Windows 7
22 Avril 2011 22:21:50

Bonsoir.

C'est peut-être tout simplement le matériel.

J'ai eu un problème similaire avec une liaison cpl de la même marque: j'ai été l'échanger le lendemain pour un équivalent dans une autre marque et, oh miracle, j'ai eu tout de suite les débits promis.

Donc à toi de voir......
m
0
l
Anonyme
22 Avril 2011 22:29:46

Ba en fait pas du tout car justement j'ai essayé sur un ordinateur à mon cousin qui a vista , et là elle marche super bien , donc le probleme vient certainement pas du matos :/  ...
m
0
l
Contenus similaires
a c 112 $ Windows 7
22 Avril 2011 22:33:53

Oui mais le débit varie fortement d'un lieu à un autre, en fonction des obstacles.

Si tu estimes que les conditions sont identiques, cela voudrait dire que Seven n'accepte pas ce matériel (peut-être les pilotes pas au point).
m
0
l
Anonyme
22 Avril 2011 22:41:00

Mais justement , est- ce que quelqu'un a eu le meme probleme que moi et a troiuvé une solution ? merci !!!
m
0
l
Anonyme
23 Avril 2011 15:04:28

uup please !
m
0
l
23 Avril 2011 15:27:05

salut

achète une autre carte, apparemment il y a plusieurs prob de compatibilité avec cet carte
de plus les 3 antenne serve uniquement pour le wifi "n" que la neufbox n'a pas
Sauf la dernière neufBox Evolution
m
0
l
Anonyme
23 Avril 2011 16:17:35

J'ai la neufbox evolution , bon je vais a surcouf la rendre j'espere qu'ils vont pas faire de chichis et puis pas j'en prend une autre par ce que là ça m'a gavé !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter