Votre question

Asus clavier nallume pu

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Avril 2011 18:32:32

salut jai un asus et lautre jour javais reussis a allumer mon clavier mais la je sais pas il sallume kau demarrage de windows je sais pas pourquoi pouver vous maider?

Autres pages sur : asus clavier nallume

8 Avril 2011 18:34:21

Bonjour , j'ai rien compris de ce que essaye d'expliquer donc tu as dit que ton clavier ne fonctionne pas au démarrage mais il fonctionne seulement quand tu es sur Windows ?
m
0
l
9 Avril 2011 01:03:20

non plutot le contraire il sallume pas au ds windows ke au demarage mon clavier sallume*p.s c un portable au cas
m
0
l
Contenus similaires
9 Avril 2011 01:36:44

Salut,
Franchement fait un effort d'orthographe (et pas que de ça) parce que la, on comprend rien.
m
0
l
9 Avril 2011 15:56:17

lol pardon je veux dire que au démarrage de mon portable allume mon clavier s'allume que 30 seconde apres quand le windows démarre a l'interface je ne suis pas capable de l'allumer :(  je ne sais pas pourquoi
m
0
l
9 Avril 2011 16:00:29

Donc tu peux pas utiliser ton clavier quand tu es sur le pc ?
m
0
l
9 Avril 2011 18:37:47

oui je peux l'utiliser mais quand je lui demande pour qu'il s'allume il ne s'allume pas ,à moin que je ne fasse po la bonne munipulation pour qu'il s'allume
m
0
l
9 Avril 2011 19:48:45

Sur mon Asus j'ai trois touche en haut d mon clavier a gauche et son allumer mais pas mon clavier je ne comprend pas
m
0
l
9 Avril 2011 19:57:19

Oui mais tu as dit que tu as fait des manip pour que to clavier fonctionne , quesque tu as fait ?
m
0
l
9 Avril 2011 21:20:39

Bonsoir à tous,

J'ai tout de même pas compris grand chose... Si j'ai bien compris, ton clavier est un clavier qui dispose d'un rétroéclairage qui ne s'allume qu'au démarrage et pas lorsque le PC est en route ?
Essaye en faisant, si c'est bien ça, d'appuyer sur la touche bleu/violette Fn puis appuie sur la touche "droite" des touches Haut, bas, gauche, droite.

Merci et bonne soirée,

Gabriel.
m
0
l
9 Avril 2011 22:01:27

on dirai que mon Fn marche pas :@
m
0
l
9 Avril 2011 22:21:19

hal24 a dit :
on dirai que mon Fn marche pas :@

Eh... Tu veux dire que la touche est cassée ?
Non, tu veux dire que rien ne se passe ? Et tu ne vois rien dans le panneau de configuration ?
En outre, tu ne possèdes pas de notice d'utilisation ?

Merci.
m
0
l
10 Avril 2011 23:31:13

ouep le fn quand jy touche sa ne fais rien :s
m
0
l
11 Avril 2011 00:39:40

La touche Fn seule n'a aucun effet. Elle permet de rendre active d'autres touches de ton clavier qui sont en général de la même couleur (souvent bleues). Je crois (mais je ne suis pas sur) que Fn veut dire function.
Enfin bref, pour voir si cette touche fonctionne tu peux réduire la luminosité (en général Fn+F5 ou Fn+flèche du bas). Si tu ne vois pas de changement sur ton écran alors soit la touche ne fonctionne plus (mauvais contact? nourriture bloqué dessous?) soit les pilotes sont désinstallés. As-tu récemment réinstallé Windows ou touché à quelque chose dont tu ne connaissais pas l'utilité?
m
0
l
11 Avril 2011 07:28:48

hal24 a dit :
ouep le fn quand jy touche sa ne fais rien :s

Effectivement, tout le monde peut s'acharner sur la touche Fn, il n'y aura jamais rien si tu n'appuis pas sur une autre touche spécifique ! Il faut que tu appuis sur la touche Fn en la maintenant enfoncée, et appuyer sur "droite", comme ici, où j'ai pris une image Google pour te montrer. :wahoo: 

@+
m
0
l
16 Avril 2011 14:12:38

ok merci je lai trouver :) merci a vous :D 
m
0
l
16 Avril 2011 23:55:59

Tu peux me tutoyer :D 

Et c'est grâce à cette touche que tu as résolu ton problèmes ?

Bonne soirée.

Gabriel.
m
0
l
23 Avril 2011 02:53:35

oui grace a sa ya fallu je fasse FN + F4
m
0
l
23 Avril 2011 12:10:21

Ok, merci d'avoir répondu.