Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Problème d'administateur

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Avril 2011 18:35:22

Bonjour,
J'ai acheté mon ordinateur aujourd'hui mais je n'ai pas les droits d'administateur:

Mon probème est le suivant: Quand je veux executer un programme ou autre, on me demande un mot de passe administrateur mais le problème c'est que JE NE PEUX RIEN taper , je peux juste appuyer sur "non" et oui est grisé... Voila mercui de votre réponse

Autres pages sur : resolu probleme administateur

21 Avril 2011 18:58:44

Bonjour.

Ton pc est équipé de win7 ou Vista.

Lors de la 1ère mise en route, tu as dû rentrer un certain nombre de renseignements, notamment si tu voulais protéger l'accès à ta session par un mot de passe.

Tu possèdes bien sûr les droits d'administrateur, mais ce n'est pas cette session qui s'ouvre par défaut, pour des questions de sécurité.

Aussi, nombre de programmes te demandent confirmation avant de pouvoir être ouvert (oui ou non).
Le fait que le oui soit grisé prouve qu'il y a un problème.

Cliques avec le bouton droit de la souris sur l'icône d'un de ces programmes, sélectionnes "propriété" (tout en bas) puis cliques sur l'onglet "sécurité".

Envoies nous un sreen de cette fenêtre s.t.p ou écris nous ce que tu vois :en principe, le nom sous lequel tu a créé ta session doit apparaitre......

A te lire.

m
0
l
21 Avril 2011 20:20:09

Merci beaucoup je vous répond demain lorsque j'aurai acces de nouveau a mon PC !!
PS: win 7
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter