Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Acer aspire (encore lui)

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Février 2011 20:19:40

Bonsoir,
Suite à une ocupure de courant j'ai un soucis supplémentaire avec mon ordinateur. Un acer Apire 5007.
J'arrive à le démarer mais quand je dois choisir ma session la souris ne fonctionne pas, le clavier non plus et le pad encore moins.
J'ai donc essayé de le démarrer en mode sans échec, mais après avoir appuyer sur F2 je n'arrive pas a sélectionné le menu.

Je suis donc coincée, et je ne veux pas le formater en directement en acheter un autre car j'ai des documents important dessus

Autres pages sur : acer aspire

28 Février 2011 10:55:08

josephine_33 a dit :
Bonsoir,
Suite à une ocupure de courant j'ai un soucis supplémentaire avec mon ordinateur. Un acer Apire 5007.
J'arrive à le démarer mais quand je dois choisir ma session la souris ne fonctionne pas, le clavier non plus et le pad encore moins.
J'ai donc essayé de le démarrer en mode sans échec, mais après avoir appuyer sur F2 je n'arrive pas a sélectionné le menu.

Je suis donc coincée, et je ne veux pas le formater en directement en acheter un autre car j'ai des documents important dessus

Essaye de tapoter F8 au démarrage pour le 'mode sans échec' ;) 
m
0
l
20 Avril 2011 22:57:57

problème de carte mère (il ya un défaut sur chips-et)
il faut changer la carte mère (la bonne solution)
m
0
l
20 Avril 2011 23:12:41

Bonsoir.
Quel branchement pour ta souris?
Vérifies si par hasard il n'y a pas la possibilité de brancher une ancienne souris en ps2.
Il serait peut-être possible, dans ce cas, de lancer un utilitaire sous"dos".

De toutes façons, pas de panique: si tu n'arrives pas à accéder à tes documents, l'ultime solution consistera à faire démonter le disque dur et à le brancher directement sur un pc de bureau.
Tu pourras alors sauvegarder ce qui doit l'être.

Bon courage.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter