Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prob : Tranférer les vidéos enregistrées par le décodeur TV 9Box

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Avril 2011 14:22:00

Bonjour, :hello: 

Voici mon problème :

Je n'arrive pas à transférer les vidéos enregistrées par le décodeur TV 9Box sur un PC via le réseau local. :??: 
Je voudrais pouvoir les graver sur DVD ou autres supports. Est-ce possible ? Si oui, faut-il un logiciel et lequel ?

En attendant vos réponses, je vous remercie d'avance. :) 

Autres pages sur : prob tranferer videos enregistrees decodeur 9box

17 Avril 2011 18:28:56

Add : d'après un conseiller SFR, seul le décodeur peut lire les enregistrements d'émission ! Il y a là à mon avis une VIOLATION DU DROIT A LA COPIE PRIVEE !
J'invite tous les abonnés SFR 9 Evolution à écrire une lettre à leur FAI leur demandant de remédier à ce problème.
m
0
l
a b 6 Logiciels
17 Avril 2011 20:16:24

Bonsoir Tawal.

Eh oui, ce sont des gros malins, d'autant que le problème ne se pose pas si l'on a une carte tuner (ou un dazzle) sur son pc (système que j'utilise).
Ne connaissant pas la 9box sfr, as tu la possibilité de copier les fichiers d'une manière ou d'une autre?
m
0
l
18 Avril 2011 07:39:16

Bonjour,
Oui, je peux transférer les fichiers ts via le réseau local !
Mais ceux-ci restent illisibles ou incodables !
J'ai demandé une requête a SFR pour remédier à ce problème.
Alors j'attends leur réponse. En cas de réponse négative, je crois que je ferais une pétition !
Merci, au plaisir !
m
0
l
a b 6 Logiciels
18 Avril 2011 09:03:03

Bonjour.

En principe, tu devrais pouvoir lire les fichiers .ts haute définition, mais c'est une question de codecs et de lecture de multiplexage (plusieurs pistes sons).
Si tu es sous Win7, pas de problème.
Pour les autres O.S, il faut te procurer le logiciel ad-hoc, au moins pour la conversion.

As tu essayé VLC?

Bonne journée.
m
0
l
18 Avril 2011 19:33:25

Bonjour,
Je tourne sous Windows XP, j'ai essayé VLC, SUPER, AVS4YOU etc... et rien à faire !
Les fichiers ts semblent être cryptés : son nickel mais pas d'image (du moins un semblant)!
J'ai appris qu'apparemment chaque décodeur 9Box évolution codait les fichiers ts avec sa propre clé (ils ne sont pas lisibles d'un décodeur à l'autre !)
Je vais créer un topic "challenge dans la partie programmation : Qui peut décrypter mes fichiers ts ?)

Merci de ton aide et bonne soirée !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter