Votre question

Réinitialisation HP dv6000

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Avril 2011 14:07:10

Bonjour tout le monde,

On va me dire que ce sujet a déjà été abordé mais mon problème est différent et je n'ai vu aucun forum qui résout mon problème. Je m'explique :

J'ai ressortit un ordinateur portable et j'aimerais le réinitialisé. Problèmes :

-Je n'ai pas de CD de réinstallation (A part trois CD de sauvegarde Acronis qu'un informaticien m'a fait)

-Cet informaticien m'a déjà réinitialisé mon ordinateur mais en réinstallant Windows donc ça a supprimé le disque dur HP Recovery et la possibilité de réinitialisé en appuyant sur la touche F11 (F10?) au démarrage

-Je ne me souviens plus du mot de passe de ma session donc je peux pas entrer dans ma session pour créer un/des CD de restauration

Conclusion : Je suis bien dans la M

Vous n'aurez pas une idée ? J'ai essayé de mettre ces trois CD de sauvegarde mais il ne se passe rien.

Merci de votre réponse. Bravo à celui qui arrive a résoudre mon problème impossible.

Autres pages sur : reinitialisation dv6000

18 Avril 2011 15:00:37

salut

ton informaticien a du te faire un CD de BOOT pour pouvoir utiliser la sauvegarde
sinon ça sert a rien :) 

et tes sur qu'il a supprimer la partition recovery de HP ?
m
0
l
18 Avril 2011 15:02:34

J'ai lu sur plusieurs forum comme quoi si on réinstallait Windows sa supprimait HP Revovery. Et c'est ce qu'il a fait. De plus si j'appuis sur F10 ou F11 y'a aucun menu de restauration qui s'ouvre. Juste le menu du Bios.
m
0
l
Contenus similaires
18 Avril 2011 15:16:04

non si on réinstalle windows comme il faut, on ne touche pas a la partition cacher :) 
m
0
l
18 Avril 2011 15:37:11

Super mais j'arrive pas à lancer le Recovery lors du démarrage du PC. Je devrais abandonner ^^
m
0
l
18 Avril 2011 16:35:03

Essaie la touche F8 .....
m
0
l
18 Avril 2011 16:38:01

Bonjour, j'ai la solution mais que si tu possède Vista ou 7
m
0
l
18 Avril 2011 16:45:10

manuel du hp dv6000

Ici (en englais) http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01035677.pdf

To restore the system from the partition:
1. Access the PC Recovery tool:
❏ To access PC Recovery from the Start button, select
Start > All Programs > System Recovery >
PC Recovery.
❏ To access PC Recovery from f11, restart the computer and
press f11 while the “Press <F11> for recovery” message is
displayed on the screen.
The PC Recovery tool opens.
m
0
l
18 Avril 2011 16:52:03

Si tu as perdu ton mot de passe sous windows 7 ou vista, il y a une autre solution sans réinstaller windows
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter