Votre question

Dd en panne

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2011 13:31:41

Bonjour,
j'ai un dd la cie 500gb, depuis quelque temps il s'arretait en "plein travail" j'étais obligée de le débrancher et de le rebranger pour qu'il refonctionne mais là il ne s'allume plus du tout, il n'omet aucun bruit! j'ai pensé que c'était l'alimentation qui était morte mais je l'ai changée ce matin et rien ne fonctionne!!! pourriez vous m'aider? comment savoir ce qui ne marche plus? et comment récupérer mes données si cela est encore possible?

Autres pages sur : panne

7 Avril 2011 13:40:07

Bonjour

branche le en interne si tu peux
m
0
l
7 Avril 2011 18:09:26

Bonsoir.

Pour le tester, démontes le hdd et connectes-le directement sur la carte mère d'un pc de bureau.
Sinon, il faut essayer un autre boitier externe......

@+
m
0
l
Contenus similaires
14 Avril 2011 21:44:22

chrisnvdia a dit :
Bonjour

branche le en interne si tu peux

j'ai essayé mais du coup c'est mon pc qui ne s'allume plus trop bizarre!!
j'ai essayé de 3 façons différentes et toujours le même résultat. on dirait qu'il court circuite l'ensemble!!! franchement je crois qu'il est plus que mort!! merci de votre réponse quand même c sympa
m
0
l
14 Avril 2011 23:13:44

et bien de rien

mais laisse ton disque dur principal et l'autre branche le normalement
m
0
l
17 Avril 2011 10:26:35

en fait j'ai 2 disques dur interne, alors j'ai essayé à la place de l'un puis de l'autre, comme le pc ne voulait pas s'allumer, je l'ai branché à la place du lecteur dvd, mais des qu'il est connecté ou que ce soit dans mon ordi il n'y a plus rien qui marche!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter