Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2 Moniteurs en 1 (Extensions verticale)

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Avril 2011 18:07:36

Bonjour,

j'ai une HD RADEON 4890, et 2 TV Plasma brancher en hdmi dessus, j'aimerais savoir comment faire pour avoir une extension vertical du pc, c'est a dire 2 moniteurs en 1.

Dans les options de résolutions d'affichage windows on ne me propose que Dupliquer / Etendre ( mais il n'entende pas par la extension vertical, simplement le bureau sur 1 écran et une page 'vierge' sur le 2 eme).

Donc je cherche une option pour faire des 2 TV , 1 seul TV.

ps: j'ai le catalyst control center

Merci pour votre aide

Autres pages sur : moniteurs extensions verticale

15 Avril 2011 19:02:47

Bonjour, j'ai regarder ton liens et je t'en remercie mais,

Lorsque j'étend l'affichage je n'ai pas ce que je veux, si je met un film en plein écran il n'apparaîtra que sur l'écran 1,

donc coment faire pour avoir le menu démarrer sur lécran 1 et l'horloge sur l'écran 2 ? (de la barre des taches)
m
0
l
Contenus similaires
a b C Ecran
15 Avril 2011 19:13:51

Bien sûr, mais en mode fenêtré, tu pourras "étirer" le film.
En fait il faut étendre le bureau de windows au 2ème moniteur.

Je ne vois pas où tu bloques.....
m
0
l
15 Avril 2011 21:27:27

le bureau est étendu au 2 eme moniteur mais lorse que je met le film en Plein Ecran, le film se met sur le moniteur 1 seulement.

Pareil quand je lance un jeux, le jeux ne se lance que sur le moniteur 1 .
m
0
l
a b C Ecran
15 Avril 2011 21:41:38

Oui, j'ai bien compris.
Mais sauf possibilité pour le jeux de pouvoir paramètrer l'affichage sur 2 écrans, je ne vois pas comment c'est possible.
Pour un film, c'est pareil: il faut que le format d'affichage te permette l'affichage sur 2 écrans.
Pour t'en convaincre, "étires" n'importe quelle fenêtre vers le 2ème écran et tu verras qu'il n'y a aucun problème. Par contre, les dimensions ont changé...
Ce n'est pas acceptable pour un film ou un jeu.
Pour ça, il te faut 4 écrans pour un film en plein écran (rapports côtés inchangés).
Pour un jeu: idem sauf si il gère plusieurs écrans (vues différentes et non pas prolongement).

Bonne soirée.
m
0
l
16 Avril 2011 01:03:55

scoolup a dit :
Oui, j'ai bien compris.
Mais sauf possibilité pour le jeux de pouvoir paramètrer l'affichage sur 2 écrans, je ne vois pas comment c'est possible.
Pour un film, c'est pareil: il faut que le format d'affichage te permette l'affichage sur 2 écrans.
Pour t'en convaincre, "étires" n'importe quelle fenêtre vers le 2ème écran et tu verras qu'il n'y a aucun problème. Par contre, les dimensions ont changé...
Ce n'est pas acceptable pour un film ou un jeu.
Pour ça, il te faut 4 écrans pour un film en plein écran (rapports côtés inchangés).
Pour un jeu: idem sauf si il gère plusieurs écrans (vues différentes et non pas prolongement).

Bonne soirée.

Re,

Pourtant sur cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xgxhaq_eyefinity-2-ecr...

On voit clairement que cela fonctionne sur 2 écrans, donc je ne comprend pas trop
m
0
l
a b C Ecran
16 Avril 2011 01:20:20

C'est bien ce que je dis: il faut que le jeu puisse être paramétré pour s'afficher sur 2 écrans.....
m
0
l
16 Avril 2011 07:10:37

donc en gros avec un film tu peut c'est juste avec les jeux
m
0
l
a b C Ecran
16 Avril 2011 09:07:06

Les jeux, s'ils sont conçus pour, et les films sur 4 écrans (pour respecter le format d'affichage).
m
0
l
a b C Ecran
16 Avril 2011 12:59:18

salut

+1 aucune interet a regarder un film en 16/9 sur 2 ecran qui vont faire du 20/9 ou un truc du genre :o 

pareil pour les Jeux, 2ecran ça sert a rien minimum 3
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter