Votre question

Fiabiliter site TOP ACHAT (vente de piece informatique en ligne)

Tags :
  • Sav
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Avril 2011 17:03:50

bonjour, je voulais savoir si le site TOP ACHAT qui vend des pieces informatiques a bas prix etait un site serieux.

merci d'avance.

Autres pages sur : fiabiliter site top achat vente piece informatique ligne

12 Avril 2011 17:15:18

Bonjour

oui il y pas de problème top achat fait partie de rue du commerce ;) 

De rien

ps : beaucoup de personnes ici achète sur ce site top achat et personne n'a eu de problème
m
0
l
12 Avril 2011 17:19:48

a merci beaucoup chrisnvidia.
di moi par contre, eske les port sont gratuit dessus?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Avril 2011 17:28:04

moi je vais surement leur payer plus de 1200€, eske ils vont me faire les port gratuit ou alor vraiment pas cher?
m
0
l
12 Avril 2011 17:29:07

non frais de port offert exemple comme le lien que j'ai mis juste au dessus après si tu veux te faire livret chez toi là sa risque d'être un chère

en 1er tu créé ton compte et tu valide et ensuite tu valide ta commande puis tu paye par carte bleu ou autre et tu choisis le point retrais le plus proche de chez toi
m
0
l
13 Avril 2011 11:22:52

Ils font souvent des offres "livraison offerte à partir de 150€ d'achat" si tu n'est pas trop pressé tu peux attendre qu'ils en fassent une, par contre niveau fiablilté c'est un très bon site, meme si depuis qu'ils sont passés 'Rue du Commerce', ca n'est pas spécialement une bonne chose pour leur SAV qui était très bon, contrairement a celui de RDC, mais je n'est eu a faire a leur SAV depuis la fuison...
à noter que la livraison en point retrait c'est pas une mauvaise chose, les colis sont souvent moins baladés d'une plate forme a une autre et moins martyrisé qu'en passant par des transporteurs "pro" après a moins d'habiter la cambrousse profonde, t'a probablement un point relais pas très loin... de plus en fonction du point relais t'en a qui ont des plages horaires très larges et t'est pas emerder à aller chercher ton colis a la poste parce que ton facteur t'a laisser 1 avis de passage alors que tu était chez toi toute la matinée (vécu)
m
0
l
15 Avril 2011 17:10:04

Bonjour yannkee31 ,
Je voulais confirmer que topachat.com est fiable ! J’ai déjà passé 3 commandes sur ce site et ca c’est passé sans problème. Sur slytee.com, ce site a 7.9/10 comme note de fiabilité http://slytee.com/sites/sc/h/topachat.com
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter