Votre question

Absence de son [edit 5/04/2011 : pas de réponses]

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Avril 2011 20:36:24

Bonjour, après moult recherches, je ne parvient pas à trouver une réponse satisfaisante a mon problème, qui n'est pas très grave mais assez pénible

Je n'y connais pas grand chose en informatique donc je ne sais pas trop de quelle info vous auriez besoin
Mon ordinateur est un Asus K50IJ-SX264V

http://www.ldlc.com/critiques/PB00096398-1/asus-k50ij-s...
Celui la, donc.

Problème :

En fait, de manière assez récurrente, le son sur mon ordinateur ne marche pas. Il ne marche pas dès le démarrage et je suis obligé de le redémarrer pour pouvoir avoir du son. Ce qui est étrange c'est que c'est par phase, cela arrive très souvent pendant quelques temps, puis après il se passe plusieurs mois sans que ce problème réapparaisse.
Donc, quand je vais dans le gestionnaire de son, j'ai la barre verte qui fait ses oscillations au rythme de la musique, sauf qu'il n'y a rien qui sort. J'ai essayé de mettre un casque dans la prise jack, rien n'en sort non plus.

j'ai mis mon pilote audio a jour, j'ai essayé de redémarrer le pilote du son, et dans le gestionnaire périphériques il ose me dire que le périphérique fonctionne correctement. Bref, aucune autre solution que de redémarrer l'ordinateur, et une fois j'ai même du le redémarrer deux fois d'affilé.

Si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire, cela m'aiderait pas mal. (Oui, je sais, c'est pas vital comme problème ^^)
Merci d'avance !

Autres pages sur : absence edit 2011 reponses

4 Avril 2011 12:52:49

As tu tente de desinstaller les pilotes audio et les reinstaller?

Quel est le systeme d'exploitation installe?
m
0
l
4 Avril 2011 14:12:16

Dafen@IDN a dit :
As tu tente de desinstaller les pilotes audio et les reinstaller?

Quel est le systeme d'exploitation installe?

Heu non, j'ai juste essayé de le mettre a jour.