Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc portable ne s\'allume plus et degage une odeur!

Tags :
  • Portable samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Avril 2011 00:12:52

Salut tout le monde,

J'ai un gros problème,mon pc portable ne s'allume plus et dégage une odeur.

En début de journée j'étais tranquillement sur mon pc portable Samsung R519,quand celui ci s'est éteint subitement en étant branché sur secteur. Quand il s'est éteint le voyant de charge s'est mit a clignoter,et pareil pour le voyant se trouvant sur l'adaptateur. J'ai donc laissé le pc sur mon mit comme un cadavre le temps de chercher une solution dans la journée. Après avoir parcouru certain forum,une astuce comme quoi il fallait enlever la batterie et débrancher le chargeur du pc,et rester appuyer sur le bouton de démarrage pendant au moins 10 secondes semblait être une solution miracle et hyper appréciée par plusieurs internautes,mais après avoir essayer plusieurs fois l'astuce rien n'a changé. Vers 22h, j'ai essayer de le rallumer et la, le voyant bleue(qui annonce que le pc est sous tension) s'allume et s'éteint une seconde après,et en même temps une odeur bizarre s'échappe du pc,comme du plastique brulé. Et depuis quand je branche mon pc a l'adaptateur le voyant de chargement s'allume et fais comme si le pc chargeait, mais j'essaye de l'allumer, le voyant bleue s'allume et disparait dans la seconde.

J'en ai conclu que logiquement un truc avec grillé a l'interieur,mais j'essai de voir a quel solution jpeux avoir recours avant de l'emmener en réparation.

Voila si quelque peut m'aider sa serait vraiment sympa merci d'avance.

Autres pages sur : portable allume degage odeur

15 Avril 2011 06:59:19

Salut

je pense que ta carte mère est morte va chez un réparateur agréé et demande un devis

Puis évite de mettre ton pc sur le lit quand il marche

De rien
m
0
l
15 Avril 2011 12:11:13

un coup de bombe a air sec dans les grilles ....mais c'est surement trop tard ...
m
0
l
15 Avril 2011 12:32:04

je pense que oui malheureusement :o 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande