Votre question

Imprimante epson sx400 nimprime pas

Tags :
  • Epson
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mars 2011 09:57:28

Bonjour, mon imprimante fonctionnait très bien, depuis ce matin, lorsque je lance l'impression, la feuille glisse dans le bac sans être imprimé. J'ai vérifié tout les câbles, toute est en ordre. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance :??: 

Autres pages sur : imprimante epson sx400 nimprime

29 Mars 2011 14:04:15

et l'encre?
m
0
l
29 Mars 2011 17:01:56

bilox2000 a dit :
et l'encre?

les quatre cartouches sont pleines
m
0
l
Contenus similaires
8 Avril 2011 07:21:18

Bonjour, en fait, j'imprime souvent en mode brouillon et lorsqu'elle refuse d'imprimer, c'est à dire elle fait simplement passer une feuille sans l'imprimer, il faut faire quelque feuilles en impression normale et là, elle fonctionne. Je ne comprend pas pourquoi, mais au moins, elle imprime. Voilà si quelqu'un a une explication? Bonne journée et merci
m
0
l
15 Avril 2011 08:16:50

Bonjour, je n'ai pas trouvé la solution, mais je me suis rendu compte qu'en imprimant une ou deux feuilles en mode normal, après elle imprime à nouveau en mode brouillon. par contre j'ai l'impression que le mode brouillon sali plus les têtes d'impression. Donc, ce que je gagne en imprimant en brouillon, je le perd en nettoyages.
m
0
l
15 Avril 2011 10:57:16

salut..rentre dans le gestionaire de l'imprimante et vois les reglages ..et fait aussi un alignement et un nettoyage des buses .......et aussi resintaler le pilote au cas ou ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter