Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche calculatrice hp42S

Tags :
  • Ebay
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Août 2010 17:05:03

Bonjour,
J'aimerais connaître quelqu'un qui serait en possession d'une calculatrice HP 42S et qui serait intéressé à la vendre.
Merci

Autres pages sur : recherche calculatrice hp42s

7 Août 2010 17:16:43

Bonjour,

Je me doute que tu avais regardé sur Ebay, mais quand j'ai vu le prix, j'ai un peu halluciné !

Annonce Ebay

Bonne chance pour ta recherche.

m
0
l
17 Août 2010 02:27:45

stephbpm a dit :
Bonjour,

Je me doute que tu avais regardé sur Ebay, mais quand j'ai vu le prix, j'ai un peu halluciné !

Annonce Ebay

Bonne chance pour ta recherche.

Merci,
effectivement j'ai aussi regardé sur Ebay et c'est trop dispendieux.
m
0
l
Contenus similaires
17 Août 2010 08:09:59

Salut!

Moi j'ai et elle encombre mon tiroir depuis trop longtemps. J'ai une 28s aussi, si tu veux elle peut faire partie du lot.
Par contre il te faudrait changer les piles.

La 42S est dans son étui et la 28S se replie sur elle même.
m
0
l
17 Août 2010 11:49:33

pourquoi spécifiquement une 42S ? une 48 ou une 49 se trouvent à pas cher, et en font plus..
m
0
l
17 Août 2010 11:51:25

Un fétichiste peut être... va savoir!
m
0
l
17 Août 2010 21:43:31

maxoupierrotin a dit :
Salut!

Moi j'ai et elle encombre mon tiroir depuis trop longtemps. J'ai une 28s aussi, si tu veux elle peut faire partie du lot.
Par contre il te faudrait changer les piles.

La 42S est dans son étui et la 28S se replie sur elle même.

Salut,
Je suis intéressé par la 42S car celle que j'avais ne fonctionne plus et j'ai fait des programmes pour la 42s , c'est pour cela que je cherche spécifiquement celle-là. Fais moi savoir le prix que tu demandes et je te dirai si ça me convient.
m
0
l
17 Août 2010 21:49:49

A mais je n'en demande rien du tout, tu penses bien. Ca fait maintenant 5 ou 6 ans qu'elle squatte mon tiroir et qu'elle ne trouve pas preneur.

Ecoute pour moi fais en sorte que son expédition ne me coûte rien et cela m'ira bien. Je sais qu'elle fonctionnait et que apparemment maintenant les piles sont vides!

Comment veux tu procéder?
m
0
l
17 Août 2010 22:24:05

maxoupierrotin a dit :
A mais je n'en demande rien du tout, tu penses bien. Ca fait maintenant 5 ou 6 ans qu'elle squatte mon tiroir et qu'elle ne trouve pas preneur.

Ecoute pour moi fais en sorte que son expédition ne me coûte rien et cela m'ira bien. Je sais qu'elle fonctionnait et que apparemment maintenant les piles sont vides!

Comment veux tu procéder?

Salut,
C'est vraiment gentil de me l'offrir, j'aimerais savoir de quel endroit elle se trouve et c'est normal que je paye le transport . Mais comme je ne suis pas très au courant de la façon de procéder pour que ce soit moi qui paye à la livraison, mon fils fait souvent ces choses sur internet et je vais m'informer à lui, mais comme il est en voyage et qu'il revient ce jeudi(19 aout), je serai en mesure de te recontacter d'ici là, pour te faire savoir la façon de procéder.
Merci à l'avance.
m
0
l
17 Août 2010 22:26:17

Pas de soucis... j'habite à coté de Bergerac en Dordogne. Tu sais le pays des grottes et des hommes préhistoriques.
m
0
l
19 Août 2010 19:53:24

maxoupierrotin a dit :
Pas de soucis... j'habite à coté de Bergerac en Dordogne. Tu sais le pays des grottes et des hommes préhistoriques.

Salut,
Je te reviens concernant la calculatrice HP42S que tu m'offres, mon fils est revenu de son voyage et il me dit que pour l'expédition, ce serait soit(1) de me l'expédier par la poste frais inversé et que je paye à la réception POSTE CANADA ici à Québec. Aussi(2) , si tu as un compte PAYPAL, renseignes toi du montant à payer pour me l'envoyer toujours par la poste et je te ferai un transfert d'argent via le compte PAYPAL de mon fils et lorsque ce montant sera déposé dans ton compte, tu pourras me l'expédier. En passant ce doit être en EURO tu n'as qu'à me le confirmer.
Si pour une raison quelconque tu changes d'avis soit que ça semble compliqué pour l'envoi, je te remercie quand même.
Voici mon adresse pour la livraison
Régis Lacroix
3256 Ave de la Paix
Ville Québec,
Québec, Canada
code postal:G1X 3W6
téléphone : 418-658-0111
m
0
l
29 Septembre 2010 08:00:14

Bonjour,

Nostalgique des bonnes vieilles calculatrices HP, je cherche aussi une HP 42S, si d'aucuns ont en une qui dort dans un tiroir, j'aimerais bien l'adopter et l'accueillir chez moi !

J'ai actuellement une HP 32sii et une HP 48 SX et je suis aussi intéressé par la HP 17 BII (sans le ) et la HP 19 BII...

J'ai vu les prix sur eBay, certains sont raisonnables, d'autres hors de proportion (on frise le STACK OVERFLOW! ;)  ).

Merci d'avance à qui voudra bien me répondre et m'orienter vers une de ces machines, en priorité la HP 42S.

m
0
l
Anonyme
2 Décembre 2010 14:20:57

Bonjour,
Je possède une HP 42S que je ne me sert plus actuellement.
Elle est dans son étui et le manuel est à disposition.
Par contre les piles sont HS.
Je te la cède pour 10 euros. Frais d'expédition à ta charge.
A+ Jean-françois
m
0
l
5 Décembre 2010 20:06:53

bonjour,
je viens de tomber sur ce forum.
je suis à la recherche aussi d'une 42s car je me suis fais volé la mienne dans le cambriolage de ma maison.
si quelqu'un peut me faire une proposition pour un prix non exorbitant je serais très heureux.
cette calculatrice m'a suivi partout dans mon métier et j'ai du mal à faire sans.
merci d'avance.
m
0
l
Anonyme
9 Décembre 2010 15:28:16

hervedu27 a dit :
bonjour,
je viens de tomber sur ce forum.
je suis à la recherche aussi d'une 42s car je me suis fais volé la mienne dans le cambriolage de ma maison.
si quelqu'un peut me faire une proposition pour un prix non exorbitant je serais très heureux.
cette calculatrice m'a suivi partout dans mon métier et j'ai du mal à faire sans.
merci d'avance.

Bonjour,
Je possède ne HP 42S que j'avais au travail et que je ne me sert plus.
Elle est à vous pour 20 euro, frais d'expédition en plus.
Elle est dans son étui, il y a le mode d'emploi (Français)
Par contre les piles sont mortes.
jean-francois.lacote@wanadoo.fr
A+
JF
m
0
l
Anonyme
28 Février 2011 16:50:33

Citation :

Bonjour,
La 42S a été vendue début janvier

Bonjour,
Je possède ne HP 42S que j'avais au travail et que je ne me sert plus.
Elle est à vous pour 20 euro, frais d'expédition en plus.
Elle est dans son étui, il y a le mode d'emploi (Français)
Par contre les piles sont mortes.
A+
JF

m
0
l
14 Avril 2011 22:16:02

Bonjour.
Avez-vous vendu votre calculatrice HP-42S ?
Merci

gerard.thepot@voila.fr
m
0
l
19 Novembre 2011 13:56:09

Bonjour,

Je recherche également une HP 42s, si quelqu'un en a une à me vendre,..

Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter