Votre question

Mon pc s'éteint et rame aidez moi!!

Tags :
  • Surchauffe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Avril 2011 10:55:55

Bonjour,
je possède un pc portable toshiba qui jusque là marchait très bien (il chauffe très vite mais sa il l'a toujours fait),hier il s'est mis a s'éteindre sans raison il saute et impossible de le rallumer avant un certain temps j'ai remarqué que le ventilateur ne marchait plus est ce que cela vient de là? j'ai nettoyer le ventilo (enfin j'ai soufflé dedans!!)depuis il remarche mais il rame atrocement.... quelqu'un pourrait il me renseigner sur mon problème?? si c'est le ventilateur combien sa coute de le faire changer chez un professionnel ?? merci d'avance

Autres pages sur : eteint rame aidez

13 Avril 2011 11:20:30

J'ai télécharger cpuid harware les températures de mon pc sont
THRM 66°C
core 60°
ASSEMBLY 40°
EST CE NORMAL??????
m
0
l
13 Avril 2011 11:44:42

Salut,
Les température peuvent être haute sur un PC de bureau comme portable donc de ce coté c'est bon. Sa peut être un virus donc télécharge Avira et Malwarebytes (les version gratuite bien entendu, et tu lance les recherches.
C'est quel modèle exactement ton PC?
m
0
l
Contenus similaires
13 Avril 2011 20:17:43

merci de me répondre ;) 
mon pc est un TOSHIBA satellite L300 il a plus de 4ans mais jusque là il marchait très bien j'ai acheté une bombe d'air et j'ai nettoyé le ventilateur pensant que c'était sa mais sa n'a rien changé il rame tjrs ..j'ai avast (version gratuite) comme antivirus tu pense que meme avec jai pu choper un virus ?? je vais télécharger avira pour voir MERCI
m
0
l
13 Avril 2011 20:39:05

Avant d'installer Avira enlève Avast!
m
0
l
13 Avril 2011 21:51:51

sa yé j'ai essayé !ba y'a rien :cry:  pas de virus detecté
je vois pas ce que sa peu être
m
0
l
14 Avril 2011 07:11:35

Va voir dans le gestionnaire de tache (ctrl+alt+suppr) à combien ton processeur est utilisé (en % en bas à droite normalement).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter