Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Perte de FPS

Tags :
  • fps
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Avril 2011 00:31:27

Bonsoir à tous, je me tourne vers vous ce soir suite à des chutes assez fréquentes sur Starcraft II.

Ces chutes surviennent souvent en tous début de game et font leur apparition quand elles le veulent pendant la partie 2-3 fois environ.
Elles provoquent ainsi des léger freeze qui ne dure que 1-2 sec mais qui sont assez génante pour ce style de jeux.

Config : I5 2500k 3.3GhZ refroidit par un Noctua NH-U12 SP2
Asus P8H67 M-PRO
2x2 GO Gskill PC 12800 S9
HD 6950 2GO
Windows7 64 bits

Autres pages sur : perte fps

6 Avril 2011 00:58:39

Bonsoir.

Avant tout, vérifies dans ton bios que la "partie graphique" du proc est bien désactivée (en principe, c'est le cas dès que tu connectes une Carte graphique)
Après, essaies plusieurs Catalyst jusqu'à ce que tu trouves le bon (problème assez récurrent chez ATI.

Au fait, quelle est la révision de ton H67?

A te lire.
m
0
l
6 Avril 2011 10:30:47

J'ai bien choisis la révision B3 :) 
Par contre pour ce qui est de désactiver la "partie graphique" du processeur va falloir m'aider :/ 
Et pour Catalyst j'ai pris la dernière version je pense
m
0
l
Contenus similaires
6 Avril 2011 12:56:45

Bonjour.

Pour la désactivation, regardes dans le manuel, mais il y a très peu de chances que ton problème vienne de là.
Essayes plusieurs Catalyst (pas forcément le dernier) et regardes s'il y a une amélioration.

Pour ma part, j'ai un peu le même problème avec un 2600K et un P67 (donc sans possibilité d'activer la partie graphique du proc).

Ennuyeux: je suis comme toi sous Seven 64 bits et ces problèmes n'apparaissent pas sous Vista 64 bits!
Pourtant, j'ai essayé plusieurs Catalyst et avec certains, le phénomène diminue en intensité, mais ne disparait Pas.
Précision: tous mes o.s sont des originaux avec licence, sp1 installé pour Seven, donc le problème ne peut venir que de Windows.

Bon courage
m
0
l
6 Avril 2011 13:45:29

Aie c'est balo sa :/  Veut pas retourner sur Vista :(  j'espère que Microsoft est au courant de ce problème et qu'il tente de le résoudre avec une future Mise à jour.
Sa énerve pas mal sachant qu'on a mis un petit paquet de fric dans sont PC pour voir au final que sa freez etc
m
0
l
13 Avril 2011 10:40:09

pas d'autres possibilités ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande