Votre question

Mise a jour hardware

Tags :
  • starcraft 2
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Avril 2011 13:22:13

Bonjour a tous,

actuelement mon pc est une CM socket A amd athlon et 1go de ram voila tout ca.

J'aimerais lui redonner de la forme principalement pour faire tourner starcraft 2 et plus m'embeter pour les utilitaire à venir etc.

J'ai pensé à ca : http://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour/...

Voila je pense que c'est intéressant (budget que je veux mettre etc)
bien sur je peux rajouter une cg après mais est ce que celle de la carte mère vous semble sympa juste pour jouer a starcraft 2 a la qualité qu'il faudra je pense que oui mais bon je demande.

Mon réel problème est de savoir: J'ai un disque dur IDE j'ai la nappe qui se divise en 2 appareils est ce que ca passe sur la cm sans racheter un SATA. Je pense que oui mais est ce que ca me baisse mes capacités, est ce un réel problème?

Je me pose la question également pour mon alimentation actuelle 460W d'assez mauvaise qualité vu la gueule qu'elle a et la marque ADVIANCE, seulement j'ai jamais tiré dessus jamais aucun problème etc avec...

Voila je pense que c'est ce qui me pousse a écrire un message pour savoir si c'est compatible.

Voyez vous d'autres problèmes ?

Autres pages sur : mise jour hardware

11 Avril 2011 13:25:58

je rajoute, il faudra vista ou 7 pour les 4go je crois voila ca passe sans problème ? IDE et tout ?
m
0
l
Contenus similaires
11 Avril 2011 18:59:07

l'alim ca passe 460W même qualité moyenne, et le chipset video jsais pas quoi il est quand même de bonne qualité sans trop tiré dessus (anciens jeux, et starcraft2 qu'est pas hyper gourmand) ?
m
0
l
12 Avril 2011 15:14:24

vous pensez que ca passe alors l'alim ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande