Se connecter / S'enregistrer
Votre question

BSOD Window Vista.

Tags :
  • Sécurité
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Avril 2011 12:11:48

Salut salut, j'avais posté ce topic dans la section Virus-sécurité car je pensais que j'étais infecté. Hier soir j'ai encore galéré pour regler le BSOD, je n'y suis toujours pas arrivé mais il semblerait en fait que ça soit un probleme de Hardware effectivement.

J'étais sur internet hier matin quand l'écran est devenu bleu direct sans prévenir, et depuis plus rien il est bleu tout le temps ça plante même en mode sans echec des fois, je n'arrive pas a accéder au mode sans echec avec prise reseau car quand je clique sur l'icone le moindre petit chargement ralentissant l'ordinateur le met en BSOD (je peux même pas drag and drop un fichier de ma clef usb !!)

Le code de l'erreur n'est pas tout le temps le même à chaque fois, il a été 0x0000003B puis 0x00000006. J'ai verifié les barrettes de mémoires avec le cd de window il n'y a eu aucune anomalies. J'ai desinstallé le driver graphique, changé de carte graphique, débranché le micro, les enceintes, rien n'y fait. C'est vraiment handicapant dans la mesure où c'était ma semaine de congès et que dès le début je peux pas profiter de l'ordi (situation comique il faut le reconnaitre) Donc je me redirige vers vous par le biais du bon forum je pense cette fois ci.

J'ai aussi mis a jour le bios de la carte mère sans changement.
Voici une photo prise très mal de ma situation :/ 

Uploaded with ImageShack.us

Je remercie par avance tous ceux qui prendrons le temps de s'aventurer dans mon problème.

Autres pages sur : bsod window vista

12 Avril 2011 12:28:05

Bonjour.

Commences par (re)tester tes mémoires avec Memtest.
Télécharge une image auto bootable, graves-là et démarre le pc depuis le cd.
laisses tourner le programme pendant 2h minimum ou jusqu'à la première erreur.

A te lire.
m
0
l
12 Avril 2011 13:58:37

Je suis en train d'effectuer le memtest et il y a un mot que je ne suis pas sur de comprendre, que signifie "Iterations" ? elles s'ellevent au nombre de 2.

Le test vient de se terminer et aucune erreur n'a été trouvé
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter