Votre question

Impossible de trouver les pilotes a télécharger.

Tags :
  • Contrôleur ethernet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Avril 2011 11:34:34

Bonjour,

Suite a de très grosse latence de mon pc j'ai pris mon ambition a deux main pour le formater étant donné que mon ordinateur est apparemment un ordinateur monter selon ma mère (j'ai l'ordinateur depuis 5 ans ^^ ) et bien j'ai lu plusieurs tutos ou il nous parler de sauvegarder les pilote sur un disque ou autre pour pouvoir les réinstaller ensuite après formatage ce que j'ai fait avec driversmax.

J'ai donc formater mon pc et par la suite réinstaller les drivers selon un tuto tout c'est très bien passer excepter qu'il me manque un driver pour.... le controlleur Ethernet en gros je suis dans l'incapacité de faire vérifier automatiquement quel drivers il me manque puisque je ne peut pas me connecter a internet depuis cette ordinateur :/  (je suis bien entendu actuellement sur un autre ordinateur) j'ai par la suite passer mon lundi tout entier a chercher le moyen de trouver ces pilotes j'ai donc après de nombreuse tentative avec aida32 ce qui na rien donné mais par la suite avec everest j'ai obtenu le nom de ma carte mere :sol:  seul problème je ne trouve rien sur cette carte j'ai tout les information mais impossible de trouver ce que je cherche .

alors en résumer j'ai pu constater que mon branchement internet ce fait directement sur la carte mère et non sur un carte reseau donc je voudrais savoir si je dois télécharger les drivers de ma carte mère qui a le nom de (selon everest ) MSI MS-7174 (gypsum) ou celui du composant qui porte le nom de contrôleur Ethernet et par la suite ou en même temps si il ce trouve que la réponse est bien de télécharger les drivers de ma carte mère j'aimerais un lien direct vers ceux a télécharger et si ce n'est pas trop demander un mini tuto pour que ces drivers télécharger puisse être transvaser de ce pc ou je suis actuellement a mon autre pc pour les installer ensuite.

Merci d'avoir lu ce pavé et attend une réponse avec impatience :) 

Cordialement

Quentin

Autres pages sur : impossible trouver pilotes telecharger

12 Avril 2011 12:33:15

Oui xp
Et je crois bien que ce que vous venez de me donner et bien cela car grâce a everest j'ai trouver une date en 2005

Qu'est ce que l'sp1 ?

edit// alors j'ai installer ce que vous m'avez donner sur mon pc et j'ai un message d'information qui s'affiche

"the original drivers are storedin the c:\hp\drivers\lan folder. please install the driver through the device manager"

voila qu'est ce que je dois faire :??: 
m
0
l
Contenus similaires
12 Avril 2011 12:37:40

Le 1er pack de mise à jour de XP.

De toutes façons, il faut télécharger le driver.
S'il refuse de s'installer, il faudra chercher un Sp1, ou une version de XP qui intègre le pack Sp1.
Nota: il y a très peu de chances qu'il ne soit pas installé.

Tiens nous au courant et bon courage.
m
0
l
12 Avril 2011 12:44:05

Ah d'accord parcontre j'ai fait ce que vous m'avais dit est je ne sais pas trop ce qui c'est passer je l'est expliquer dans mon post au dessu sous forme d'edition.
m
0
l
12 Avril 2011 12:51:18

En fait, le drivers doit être (en principe ) installé avec l'utilitaire HP.

Mais existe t-il encore?

Sinon, vas dans le répertoire indiqué et indiques moi les fichiers que tu viens de télécharger.

A te lire.
m
0
l
12 Avril 2011 12:57:14

Et bien je ne sais pas si il existe encore ou peut t'on le trouver ?

je suis donc aller dans le dossier indiquer donc le dossier lan j'ai dans ce dossier

un autre dossier du nom de intel_lan un fichier du nom de adddevicepath un .exe je crois du nom de install avec le logo de hp un document du nom de sp26561 et pour finir un fichier en .dll
m
0
l
12 Avril 2011 13:02:28

Alors tout d'abors un très GROOOS merci pour m'avoir accorder votre précieux temps et je vous annonce que avant quand je cliquer sur le petit point d'interogation jaune pour mettre a jour ne donné rien a maintenant mit a jour le pilote \o/ et je peut me connecter a internet merci merci merci beaucoup
m
0
l
12 Avril 2011 13:09:29

De rien et bonne journée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande