Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Targa fr

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Avril 2011 10:15:40

Bonjour,
La dernière batterie que j'ai achetée pour mon PC portable Targa Visionnary me cause problème.
Windows indique que le PC est branché sur le secteur quand je ne suis que sur la batterie et surtout le voyant de charge reste allumé en permanence même ordinateur arrêté et non relié au secteur (ce qui décharge la batterie plus rapidement).
Je suis obligé d'enlever la batterie à chaque arrêt du PC si je veux conserver une autonomie raisonnable.
Quelqu'un connaît-il la cause (et le remède) de ce problème ?
Merci
André

Autres pages sur : targa

12 Avril 2011 10:58:21

Bonjour.

Avant toutes choses, vérifies les paramètres dans "options d'alimentation" et "économies d'énergie"

A te lire.
m
0
l
12 Avril 2011 12:25:37

Merci Scoolup,
J'a commencé par ça et tout est OK, il est réglé sur PC portable et les paramètres de mise en veille sont corrects.
As-tu une autre idée.
Merci
André
m
0
l
Contenus similaires
12 Avril 2011 12:33:02

Bon.

L'idéal serait de te faire prêter une batterie identique, surtout si tu la soupçonnes.
Dans le doute, et si tu n'as pas d'autres problèmes lorsque l'ordi est alimenté par le chargeur SANS la batterie: retour sous garantie (si elle l'est encore).

Bon courage.
m
0
l
12 Avril 2011 13:01:36

Oui c'est ce que j'ai pensé faire, comme j'ai un copain qui a le même PC portable que moi, je vais essayer sa batterie sur le mien.
Au passage je précise que c'est un Targa vendu par Lidl en 2004, qu'il n'est plus sous garantie mais qu'il fonctionne encore parfaitement. (La garantie a fonctionné parfaitement une fois, enlèvement par leur transporteur et retour 8 jours exactement après). Ceci pour les détracteurs de cette marque ou de ces points de vente.
Merci encore
André
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide