Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Problème carte graphique GeForce 8500 GT

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
8 Avril 2011 11:03:26

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma carte graphique, je vous explique.
J'ai une GeForce 8500 GT de chez Nvidia et il faut que je mette mes drivers à jour pour pouvoir faire tourner un jeu (World of Warcraft ^^). Je suis donc allé sur le site "touslesdrivers" j'ai lancé la détection des drivers et quand je télécharge le driver le plus récent , que je l'installe et que je redémarre pour le prendre en compte. Au bout de quelques minutes voir secondes l'image se fige et des tâches de couleurs (violet, bleu etc...) s'affiche à l'écran (un peu comme les couleur de cristaux liquides en fait). Suite à ça je suis retourné à la dernière sauvegarde du pc qui fonctionne, mais du coup je ne peux pas jouer à mon jeu. Auriez-vous des explications du pourquoi du comment ce problème se produit-t-il et comment le régler :s ?
8 Avril 2011 12:15:17

salut

c'est pas une mise a jour du pilote que va te faire jouer a ton jeu :/ 
il y a un message quand tu veut lancer WOW ?

pour les pilote va sur le site officiel
http://www.geforce.com/#/Drivers
m
0
l
8 Avril 2011 12:20:27

Eh bien, quand je lance wow, il y a un message qui dit "Impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat. Fermeture du programme."
Et j'avais déjà essayé d'installer les pilotes depuis le site officiel mais rien n'y fait, j'ai le même problème d'image qui se fige :/ 
m
0
l
Contenus similaires
8 Avril 2011 20:26:42

Arf, y'as un moyen d'en être absolument sur ? Parce que voilà racheter une carte graphique quoi ça fout les boules :/ 
m
0
l
8 Avril 2011 20:37:44

avant de changer de cg d'autre jeux tourne t'il sur cette carte ?
m
0
l
8 Avril 2011 21:03:36

Bonsoir.

Pourquoi ne vas tu pas sur le site Nvidia pour tes pilotes?

A te lire.
m
0
l
a b Ý WoW
8 Avril 2011 21:38:54

scoolup a dit :
Bonsoir.

Pourquoi ne vas tu pas sur le site Nvidia pour tes pilotes?

A te lire.

c'est fait mais sa change rien [:chrisnvdia:2]
m
0
l
8 Avril 2011 21:41:35

Non je n'ai aucun autre jeu qui marche dessus, même des jeux d'émulateurs ne s'affichent pas... Et pour réparer le carte graphique, je suis pas sur de pouvoir le faire je m'y connais pas trop en informatique.

Et scoolup, je suis déjà allé sur le site nvidia pour télécharge les pilotes mais rien n'y fait, ça fait le même bug ^^'
m
0
l
a b Ý WoW
8 Avril 2011 22:10:29

et bien change la et prend celle que je t'ai proposé la SAPPHIRE HD4650-512 mo 29.90€ sur RDC
m
0
l
9 Avril 2011 22:52:14

:/  Bon bah RIP 8500GT, et merci à ceux qui ont pris la peine de s'intéresser à mon problème ^^
A bientôt et encore merci !
m
0
l
11 Avril 2011 19:38:07

Ah ben oui la désolé elle est foutu! R.I.P
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie