Votre question

Prix Carte graphique, disque dur pc toshiba P200 1D0

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mars 2011 12:26:34

Bonjour,

J'ai besoin d'une carte graphique pour mon PC Toshiba satellite P200 - 1D0. Où pourrais je la commander et pourrais je avoir une idée sur son prix ?! Merci

Autres pages sur : prix carte graphique disque dur toshiba p200 1d0

12 Mars 2011 12:30:21

salut

il faut que tu ouvre les cache plastique et nous dire si tu a un port MXM

mais peut de chance :/  donc irremplaçable
m
0
l
12 Mars 2011 12:35:27

Merci
En attendant voir si j'ai un port MXM, je rappelle seulement qu'on m'a dit que mon pc dispose d'une carte graphique indépendante de la carte mère, et donc remplaçable, non ??
m
0
l
Contenus similaires
12 Mars 2011 12:37:13

oui, mais bon pour en trouver... :D 
m
0
l
12 Mars 2011 12:40:33

Merci beaucoup d'avoir bien voulu me répondre et m'aider. Je sentais que c'était pas évident de trouver cette carte graphique. Je comprend pourquoi les fabriquants ne mettent pas ça sur le marché !!!?
m
0
l
12 Mars 2011 12:42:03

Et ce que avoir un port MXM veut dire carte graphique remplaçable, ou c'est le contraire ?! Merci
m
0
l
12 Mars 2011 12:43:47

oui, MXM veut dire que la CG peut etre enlever donc remplaçable
m
0
l
12 Mars 2011 12:48:53

Merci beaucoup de ton aide, j'ai pas encore ouvert mon pc. Je t'informerai
m
0
l
2 Avril 2011 19:44:30

Salut, j'ai dans mon garage un P200-1JC avec controleur d'alim grillée, seule la carte mère est morte, la carte graphique que j'ai dedans est une ATI 2600XT, pour avoir entièrement démonté le PC (j'ai déjà récupérer le proc, le DD, la ram et la carte wifi) je te prévient que c'est bien la galère à démonter (d'ailleurs il est resté démonté), et par contre ce n'est pas un connecteur MXM (connection avec un connecteur particuler sur le dessous de la carte)
la carte vu du dessus sans le système de refroidissement (désolé pas trouver de photo du dessous) je peux t'en faire une si tu est vraiment intéressé :
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:br...

Si tu souhaites toujours la changer fait moi signe
m
0
l
6 Avril 2011 11:46:27

flem_61 a dit :
Salut, j'ai dans mon garage un P200-1JC avec controleur d'alim grillée, seule la carte mère est morte, la carte graphique que j'ai dedans est une ATI 2600XT, pour avoir entièrement démonté le PC (j'ai déjà récupérer le proc, le DD, la ram et la carte wifi) je te prévient que c'est bien la galère à démonter (d'ailleurs il est resté démonté), et par contre ce n'est pas un connecteur MXM (connection avec un connecteur particuler sur le dessous de la carte)
la carte vu du dessus sans le système de refroidissement (désolé pas trouver de photo du dessous) je peux t'en faire une si tu est vraiment intéressé :
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:br...

Si tu souhaites toujours la changer fait moi signe

Salut flem_61, je serai intéressé par ta carte graphique, à combien l'a fait tu.
m
0
l
10 Avril 2011 21:41:17

beyonder a dit :
Salut flem_61, je serai intéressé par ta carte graphique, à combien l'a fait tu.

Bah a la base je m'était invité dans cette discution pour venir en aide a rachidou200, après il a l'air d'avoir abandonné la chose, donc je veux bien te faire une proposition mais comme j'ai l'habitude de trainer sur d'autres forums, habituellement ils aiment pas trop qu'un sujet se transforme en une braderie improvisée donc bah on vera bien, si on se fait jeter bah c'est la vie,

je n'avais donc aucune idée de la valeure de ce qui traine dans mon garage depuis près de 2 ans, jusqu'a ce que tombe sur ce site http://www.micropuces.com/carte-radeon-hd2600-pour-tosh...
a savoir que dans mon post précédent je parles d'une 2600XT, ce qui est une boulette puisque il s'agit d'une 2600HD, donc si le prix ne te rebute pas... (après y'a peut'etre moins cher ailleurs, je n'est fait que quelques pages de google, mais vu la disponibilité de la pièce,...)

J'ai également une bonne partie de ce qui est proposé sur le site (pour le P200) notement une batterie qui est a l'état neuve (le PC tournait sur secteur) et une alim état neuve également, ou encore le graveur DVD d'on je ne me suis jamais servis et que je n'est pas pu réutiliser dans mon mini pc puisque il s'agit d'un connecteur propriétaire là aussi (bon a savoir),
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter