Votre question

Très très gros problème avec mon IPOD !!

Tags :
  • Ipod
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juin 2008 20:35:51

Hello !

quand je branche mon ipod à mon pc, il affiche donc "don't disconnect" mais après reviens à la normal avec "Music, Vidéos etc..." et itunes ne le reconnait pas...

quand je redémarre mon pc ba la itunes reconnait mais après quelques exécutions de programmes style msn, lancer internet ben la itunes ne reconnait plus...

vous pensez qu'après une restauration de mon ipod via itunes refaira reconnaitre l'ipod tout le temps ??

voila j'espère que vous m'avez compris merci pour vos réponses a+ !!

Autres pages sur : tres tres gros probleme ipod

12 Juin 2008 22:05:13

hum , je ne pense pas que cela vienne de ton ipod ni d'itunes ! ( prononcer hAI tunessssssssss =)

certain pc ( CM Pluto ) on tendance a couper couper les port usb lorsqu'il sont pas utilisée ( enfin je suis pas sur , mais c'est ce que j'ai remarquer avec certain pc !)

cela ce produit surtout avec les usb de façade , les hub , et avec les rallonge usb

donc branche directement on ipod a un usb a l'arrier de ta tour
12 Juin 2008 22:22:11

Ba ecoute c'est un pc portable...

mais comment ça couper... jusqu'au prochain redémarrage ??

et comment éviter ce problème ?? car c'est énervant de le redémarrer à chaque fois...

comme je peux pas le brancher à l'arrière...

et en effet j'ai restaurer l'ipod et toujours le meme problème

en tout cas merci pour avoir répondu !!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Juin 2008 20:45:17

voila , c'est bien ce que je dise , ton pc lui désactive le usb pour économisée de l'énergie , branche ton pc et regarde si ta pas un mode avec les performance a fond , et sinon branche leux sur un hub usb alimenter on sais jamais , ensuite je sais pas essaye sur un autre pc et au pire renvois ton ipod ...
18 Juin 2008 20:46:38

En fait les prises usb clavier ( face des pc portable ) ne sont pas de bonne qualité en général donc c'est pour ça qu'il est fortement conseiller des port usb autres .
3 Juillet 2008 01:05:08

Merci de vos réponses mais comment "brancher" d'autres ports usb sur mon pc ? désolé je suis un noob......

merci !
4 Juillet 2008 12:18:56

Explique sur quel ports usb tu le branche yen a a la face avant c'est cela qui bugue généralement mais t'en a combien au juste ?
Si t'avais l'occasion de le tester sur un autre pc amis, famille, ...
Ceci pourrait peut-être expliquer cela. Si ça marche sur un autre pc (portable) c'est que ton pc a un problème e prise USB et là tu peux t'en prendre qu'aux fabricant si il est sous garantit t'es heureux . Sinon ton ipod j'espère aussi qu'il est sous garantit car isi ça marche pas je pense que tu seras contraint de l'envoyer a réparer et sa coute généralement cher ces conneries.
Bon courage !!!
4 Juillet 2008 12:39:24

Oui, les USB des portables ne sont pas assez alimentés en courant. Tu dois le brancher sur un USB d'un pc de bureau!
4 Juillet 2008 23:22:28

si non si t'es bricoleur tu peut doubler l'alimentation

il te faux :
- Une rallonge usb
- Un câble usb merdique
- Une pince coupante
- Un fer a soudée / domino ( ou sucre ) / scotche ( plus fragile ) / autre
- De la logique
- Une pierre pour pas que tu face n'importe quoi ^^

1 :
- Couper la rallonge usb a 5cm de la prise mâle
- Couper le câble usb merdique a 5cm de la prise mâle
- Jeter l'autre parti du câble merdique
2 :
- Dénudée les 3 fils ainsi obtenue sur 3cm (affin de pouvoir les relier ^^)
- couper les fils vert et jaune de la prise usb mal du câble merdique
3 :
- Relier les trois fils rouge ainsi obtenue ensemble
- Idem pour les noirs
- Relier les 2 fils vers ensemble ( affin de reconstituer la rallonge comme avant )
- Idem avec les jaune
4 :
- Consolider le tous avec du scotch !

Annexe :
- Si vous possédée beaucoup de patience , un bon cutter et une maitrise de vos doigt exceptionnelle, couper que les fils rouge et noir de la rallonge affin de connecter la deuxième prise usb en parallèle ce qui rendra le montage plus solide !

Personnellement je n'est pas tester , mais si tu pense vraiment essayer , je pourrais réalisée le montage a la va-vite avant et mesurer le courant fournie voire si ton ipod risque rien
9 Avril 2011 22:56:50

salut à tous et à toutes moi mon problème est le suivant:
J'ai acheté un Ipod nano bleu neuf 5génération 2GB. Au début il marché très bien mais un jour j'ai décidé de le synchroniser avec Winamp il y'avait 167 sons au cours de cet synchronisation il y'a eu une coupure d’électricité et depuis lors l'Ipod ne s'allume pas sauf qu'il est branché et il affiche "création de playlist en cours, veuillez attendre" et je croyais que ça arrêtera et je les laissé pendant une nuit entière sans le toucher le matin quand je me suis levée il n'a pas changé et je les connecté à mon PC le PC ne l'a pas reconnu mais l'Ipod. J'ai beau essayé votre méthode de manipulation mais rien. J'ai essayé beaucoup de méthodes toujours rien.
SVP aidez-moi vraiment je m'inquiète
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS