Votre question

Meilleur ordi portable du moment...

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2011 01:19:30

Bonjour à tous,

Voilà, un petit tour sur votre forum pour avoir vos avis sur le meilleur ordi portable du moment pour environ 600 euros...pour quelques deplacements et vacances...pas bcp de jeux, de la photo-vidéo hd, du travail sur traces gps, du surf sur le net...rien d'extraordinaire !
...mais j'aime la qualité !!!
Asus,Msi,...?

Merci pour vos idées !
Hervé

Autres pages sur : meilleur ordi portable

7 Avril 2011 16:11:32

Salut Chris.

Le asus me parait super !
Si personne ne dit mieux, demain je comande celui-là !

Merci bcp !
A+
m
0
l
Contenus similaires
7 Avril 2011 16:31:37

Salut

l'ASUS est très bien :) 
m
0
l
7 Avril 2011 16:45:53

L'ASUS est à 629,94 à la FNAC en promo.
m
0
l
7 Avril 2011 16:54:19

sur le net il est moins chère 619.90€ avec livraison gratuite en point relais

il gagne 10€ = 65francs c'est pas mal
m
0
l
7 Avril 2011 17:35:35

Fnac net ou en magazin ?
Pour le sav, c'est peut-etre plus pratique la fnac ?
m
0
l
7 Avril 2011 17:37:45

Je viens de voir...exclu internet à la fnac...
m
0
l
7 Avril 2011 17:46:20

c'est toi qui vois pour le SAV c'est plus simple et plus rapide par la fnac que par le net
m
0
l
8 Avril 2011 00:03:18

Quetion bête mais pas tant que ça, si on achete sur le net fnac, est-ce qu'on peut amener la bestiole dans un magasin fnac pour le sav ?
m
0
l
8 Avril 2011 11:19:13

bien sûr que oui
m
0
l
8 Avril 2011 11:40:44

Super, merci pour toutes ces reponses, je vais surement le prendre à la fnac...
Encore une question, que dois-je acheter en plus, de vraiment obligatoire,est-ce que quand l'ordi arrive, on peut tout de suite le connecter à internet etc... ?
m
0
l
8 Avril 2011 11:56:35

Ca m'intrigue ...
A quoi penses-tu par exemple ?
m
0
l
8 Avril 2011 12:02:45

à tous les logiciels,les batteries,chargeurs,souries ,accessoires,etc...
m
0
l
8 Avril 2011 12:29:33

Ok, merci bcp !
m
0
l
8 Avril 2011 12:37:10

Euh ...
Je crois qu'en général, maintenant, on ne founit plus de souris avec un portable
m
0
l
8 Avril 2011 12:53:00

regarde dans la configuration si il y a la souris avec
m
0
l
8 Avril 2011 12:54:48

pas vu de souris sur le site de la FNAC
m
0
l
8 Avril 2011 12:55:39

donc la souris n'est pas fourni avec le pc
m
0
l
8 Avril 2011 14:13:25

Bonjour,

désolé de squatter le post mais ces deux PC m'intéressent pas mal aussi ! :) 
Je suis nouveau sur le forum et je vais m'acheter un pc pour mon stage et la poursuite de mes études il me servira à la fois pour mon travail et pour éventuellement jouer à quelques jeux mais rien de méchant...

En cours je vais faire du dessin assisté par ordinateur et de la modélisation 3D et d'autres trucs (pour ceux qui connaissent autodesk inventor) c'est pour cela que je pense qu'une carte graphique avec 1024Mb dédiée ne serait pas mal car en 512 j'ai peur qu'il ai du mal...

Je pense que je vais choisir entre ces deux PC qui ont l'air top pour le prix, qui ne sont pas trop galère à transporter compte tenu de leur taille et surtout parce qu'ils ont un pavé numérique qui sera obligatoire dans mon cas si je ne veux pas passer des plombes à coter un dessin! j'étais parti sur un budget de 500 euros mais en fait je vais monter à 600 d'après ce que je viens de voir on peut trouver un portable très correct pour ce prix !

Ma question est alors la suivante : comment faire le choix entre ces deux pc qui sont quasiment au même prix ? Je ne m'y connais pas du tout en ordi la seule chose que j'ai pu constater c'est qu'ils avaient les mêmes config sauf la carte graphique (d'ailleurs laquelle est la plus performante entre celle de l'ASUS et celle du MSI ?).
En gros j'aurais voulu savoir d'après vous quelles sont les différences s'il y en a ? Si il n'y en a pas je choisirai alors celui qui a le plus d'autonomie.

En vous remerciant d'avance !
Bonne journée !
m
0
l
8 Avril 2011 14:39:32

Edi50 a dit :
Bonjour,

désolé de squatter le post mais ces deux PC m'intéressent pas mal aussi ! :) 
Je suis nouveau sur le forum et je vais m'acheter un pc pour mon stage et la poursuite de mes études il me servira à la fois pour mon travail et pour éventuellement jouer à quelques jeux mais rien de méchant...

En cours je vais faire du dessin assisté par ordinateur et de la modélisation 3D et d'autres trucs (pour ceux qui connaissent autodesk inventor) c'est pour cela que je pense qu'une carte graphique avec 1024Mb dédiée ne serait pas mal car en 512 j'ai peur qu'il ai du mal...

Je pense que je vais choisir entre ces deux PC qui ont l'air top pour le prix, qui ne sont pas trop galère à transporter compte tenu de leur taille et surtout parce qu'ils ont un pavé numérique qui sera obligatoire dans mon cas si je ne veux pas passer des plombes à coter un dessin! j'étais parti sur un budget de 500 euros mais en fait je vais monter à 600 d'après ce que je viens de voir on peut trouver un portable très correct pour ce prix !

Ma question est alors la suivante : comment faire le choix entre ces deux pc qui sont quasiment au même prix ? Je ne m'y connais pas du tout en ordi la seule chose que j'ai pu constater c'est qu'ils avaient les mêmes config sauf la carte graphique (d'ailleurs laquelle est la plus performante entre celle de l'ASUS et celle du MSI ?).
En gros j'aurais voulu savoir d'après vous quelles sont les différences s'il y en a ? Si il n'y en a pas je choisirai alors celui qui a le plus d'autonomie.

En vous remerciant d'avance !
Bonne journée !

Bonjour

créé toi un nouveau sujet tu aura plus de réponse
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni