Votre question

Problème d'écran sur pc

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2011 18:09:58

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon écran sur mon pc. des que j'allume l'ordi l'écran s'allume normalement et après 1 ou 2 seconde il devient tout noir et pas moyen d'avoir l'image. Cela se produit avec un écran lg flatron 22 pouces. Par contre quand je branche un viel écran (pas flat screen) tout fonctionne normalement. Ce problème est apparu il y a quelques semaines j'ai donc remplacé mon écran qui était encore sous la garantie croyant que ça venait de lui mais avec le nouvel écran j'ai toujours le même soucis. J'ai testé de mettre la résolution au minimum et rien n'y fait. Ma carte graphique serait defectueuse??? Pourtant avec le viel écran (hp 1024 13 pouces) tout est normal. Aidez moi svp.

Merci

Autres pages sur : probleme ecran

5 Avril 2011 18:26:32

salut qu'elle est la configuration de ton pc (surtout carte graphique) car il se peut que sa vien de celle ci
m
0
l
5 Avril 2011 18:41:12

Bonjour, je ne suis pas des plus callées en informatique alors je te dit ce que je sais si tu veux plus d'info dit moi lesquelles
windows 7 64 bits
processeur intel core i3 cpu 320 ghz
ram 4 go
carte graphique ATI Radeon HD 5450

Merci a toi
m
0
l
Contenus similaires
a b C Ecran
5 Avril 2011 19:01:14

Bonsoir

Si tu as un autre pc fixe teste la carte graphique sur ton pc et là tu sera fixé

Ou bien demande à un pote ou un proche qui test sa carte graphique sur ton pc ou l'inverse

Car on ne peux pas te dire change la carte graphique sans l'avoir testé sur un autre pc

De rien
m
0
l
5 Avril 2011 19:11:44

ok merci je vais faire ca:) 
m
0
l
a b C Ecran
5 Avril 2011 19:58:52

Et bien de rien

Si après ce test si ta carte graphique est HS dit le nous et on verra après ;) 
m
0
l
5 Avril 2011 20:48:47

Rebonjour!!
Bon alors voilà.. j'ai acheté une nouvelle carte graphique et toujours le même problème. Je n'y comprend rien:(  ça doit être lié à la résolution d'écran ou un truc du genre puisque je n'ai aucun soucis sur ancien écran. Si vous avez d'autres suggestion je suis preneuse..
Merci encore de votre aide
m
0
l
a c 81 C Ecran
5 Avril 2011 22:20:36

Bonjour.

Truc bête: vérifies déjà tes prises de courant (changes si possible, intervertis, etc)
2ème truc bête: le type de connexion (vga, dvi, hdmi) est il le même pour les 2 écrans (l'ancien et le nouveau?)
3ème truc (moins bête?): branches les 2 écrans en même temps: et vérifies les caractéristiques, pilotes, et affichage/résolution de l'écran neuf grâce à l'ancien.

Tu vas voir, avec un peu d'astuce, on va y arriver.

A te lire.
m
0
l
a b C Ecran
5 Avril 2011 22:37:21

tu as acheté une carte graphique et toujours le même problème je pense à la carte mère HS

heureusement que j'ai dis surtout n'achète pas de carte graphique sans l'avoir testé sur un autre pc :o 

mais bon si elle est mieux que l'autre sa va
m
0
l
7 Avril 2011 22:12:50

Bon après avoir tout essayé..... ( j'ai même lancé un restore pc!!)Je me rend au commerce ou j'ai acheté l'ordi avec l'ordi et l'écran tout neuf.... et MISÈREEEE ce serait l'écran qui est defectueux à nouveau :pfff:  plus qu'a attendre encore 1 semaine que LG m'en renvoie encore un...

Merci à tous pour vos conseils et pas GG à LG!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter