Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Default de chargement sur PC portable Toshiba

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2011 16:11:06

Bonjour,
j'espere que vous pourrez m'aider. Voilà mon problème, mon Pc Toshiba charge uniquement lorsqu'il est eteint, quand je l'allume il me dit chargeur branché mais ne charge pas.
l'endroit ou je mets le chargeur alimentation (sur le coté du PC) bouge defois ca marche des fois non,selon si je bouge le fil....
j'ai ma petite idée mais je voudrais etre sûr car je n'ai pas le nom de la piece.. et je souhaiterais faire le remplacement moi meme si pas trop compliqué.
Merci à tous ceux qui m'auront lu

Autres pages sur : default chargement portable toshiba

3 Avril 2011 16:16:05

Bonjour

à priori c'est le chargeur qui est défectueux et peux tu me dire le modèle de ton pc

De rien ;) 
m
0
l
3 Avril 2011 21:46:47

Alors je viens de regarder dessous c'est inscrit satellite P200-1G2
Il a environ 3/4 ans.
Je me suis dit que ce n'était pas la batterie mais le "truc "ou je mets en charge vu que ça bouge beaucoup :pt1cable:  , et puis je me dis que ça doit être moins cher que la batterie... du coup c'est pas négligeable. :) 

encore merci
m
0
l
Contenus similaires
4 Avril 2011 18:27:23

le chargeur est dejà changé mais je pense que c'est la pièce dans laquelle j'introduis le chargeur (dans le pc) qui doit etre defectueuse... mais je ne sais pas comment ça s'appelle... de plus comme je suis en Corse les prix sont malheureusement plus elevé c'est pour ça que je souhaite le faire moi meme ... mais je serais peut etre obligé de m'y resoudre :( 
m
0
l
4 Avril 2011 18:31:31

tu parle de la batterie
m
0
l
4 Avril 2011 18:36:20

Bonjour.

D’après ce que tu dis, il s'agit du connecteur d'alimentation du pc qui est en cause.
La pièce elle même vaut quelques euros mais pour la changer, je crains que tu ne sois obligée de passer par un pro, à moins de connaitre quelqu'un capable de le faire.

Bon courage.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter