Votre question

Resoudage chipset graphique

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Avril 2011 14:36:21

Bonjour,
Je voudrais changer ma carte graphique nvidia 8400M sur mon hp pavilion DV 6500 qui a le composant graphique mort. Je voudrais procéder au ressoudage pour la technique du rebillage mais je préfére acheter un nouveau chipset grphique déja rebiller. Voila on trouve dans des sites d'achat comme ebay, des chipset Nvidia de la même taille mais pas des mêmes models " http://shop.ebay.fr/i.html?LH_PrefLoc=2&_nkw=chipset Nvidia&_dmpt=FR_GH_Informatique_Composants_Cartes_Mères&_sop=1 ". es ce que le model conte vraiment ? Merci d'avance Youri

Autres pages sur : resoudage chipset graphique

2 Avril 2011 21:45:34

Ne rêve pas , c'est juste quasi impossible , il te faut tous le matérielle de chauffe , l'étuve , les produit pour préparer le pcb , un moyen de caler parfaitement le chipset , exactement la même révision que le précédent histoire que le bios le reconnaisse ....

Tu est sur que le gpu est soudé a la carte mère , elle n'est pas sur une carte fille ne mxm ? Si elle est soudé , soit tu achète une carte mère d'ocase , c'est pas trop dure a changer , sinon tu revend tous en pièce détaché , plasturgie y compris , même si sa vend pas souvent c'est vendable . Et tu t'achète un nouveau portable , et pas avec une 8400/8600/9400/9600 soudé elle ont toute des problème de surchauffe .

Cordialement toto29620
m
0
l
4 Avril 2011 17:22:42

Merci beaucoup :D  Oui en effet, c'est du à un problème de surchauffe sur les Dv de Hp :/  Mais je conte vendre le pc et m'en acheter un new, car même si il se répare, sa n'empêche qu'il peut toujourS avoir un probléme.. :/ / mErcie Beaucoup Youri
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter