Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nettoyage Ecran Plat ?

Tags :
  • Cibox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juin 2008 18:44:55

Bonjour,

Je voudrai savoir un renseignement comment nettoyé son Ecran Plat sans produit spéciale pour ecran plat, je voudrai savoir si il y a moyen nettoyé gratuitement genre avec de l'eau ou avec produit vitre sans alcool si possible ?

Puis avec quel chiffon : doux, papier mouchoir, lingette informatique multi nettoyage, ou chiffon doux pour les lunettes...?

J'attend une réponse exacte chére internaute !

Car je ne voudrai pas abîmer mon ecran plat CIBOX 22".

Autres pages sur : nettoyage ecran plat

26 Juin 2008 11:36:05

salut
ben comme pour laver les vitre il suffit juste qu'il soit éteint et froid :) 
c'est pas si fragile qu'on le pense
et leur produit spécial LCD ça sert a rien
26 Juin 2008 14:42:38

Tes sûrs parce que si je mais les lingettes vitre sans alcools, j'ai peur que sa abîme mon ecran plat ou que sa fasse des tâches ou quelques chose pour sa je voudrai être 100 % sûr que sa ne craint rien vue que je l'ai payer quand même 199 €.

Donc voilà je veux pas abîmer un ecran à 199 € pour rien !
Contenus similaires
26 Juin 2008 15:22:41

le mien je l'ai payer 300€ et je le nettoie comme ça
il suffit qu'il soit éteint, et froid
26 Juin 2008 16:24:59

Oui mais sa je sais mais on sais jamais si il risque quelque chose parce que qu'il soit eteint est froid l'ecran plat je comprend mais aprés si force de nettoyé avec des produits comme sa je pense que sa risquera quelque choses plutard à force de le nettoyer comme sa.

Bon je sais aprés il y a des produits spéciaux pour les ecrans plats sa je connais.
26 Juin 2008 16:49:56

D'accord, parce que toi ta jamais eu de probléme tu nettoie avec quel produits ?
26 Juin 2008 17:35:55

lol il faut tout simplement acheter un écran où il te fournisse le matériel necessaire au nettoyage ;) 

Comme un beau samsung T220 qui est dans ma chambre lol

26 Juin 2008 18:27:47

Oui produit à vite sans alcool je suis d'accord, mais nicolocking quand te fournie pas le matériel nettoyage on n'est bien obligé d'acheter donc voilà ? Sinon apart sa avez-vous d'autres produits pour nettoyé les ecrans plats sans les tuées.
26 Juin 2008 19:16:38

sa se nettoie comme une tv a tube ! pas besoins de produit special !
26 Juin 2008 19:30:18

Pfiou tous exité dans ce forum je rigolais "humour humour je précise"

Il faut pas s'énèrvé dans la vie
27 Juin 2008 11:09:52

Oui j'ai compris que c'était de l'humour béte lol !

Ok merci pour vos aides n'hesitez pas vous mêmes si vous avez soucit ou des informations ecrans plats, mettez les ici vos astuces ou vos informations.
Anonyme
4 Avril 2011 12:02:24

funkykarim a dit :
Bonjour,

Je voudrai savoir un renseignement comment nettoyé son Ecran Plat sans produit spéciale pour ecran plat, je voudrai savoir si il y a moyen nettoyé gratuitement genre avec de l'eau ou avec produit vitre sans alcool si possible ?

Puis avec quel chiffon : doux, papier mouchoir, lingette informatique multi nettoyage, ou chiffon doux pour les lunettes...?

J'attend une réponse exacte chére internaute !

Car je ne voudrai pas abîmer mon ecran plat CIBOX 22".

Bonjour,

Il existe une solution très simple, économique et naturelle : humidifier un chiffon microfibre et le passer délicatement sur l'écran. Surtout pas de lingettes qui sont nuisibles pour l'écran et à l'environnement.
C'est une solution simple, saine, et économique ...
Bonne journée !
4 Avril 2011 15:18:50

Bonjour.

Utilises la méthode d'udine 2003.
Il ne faut JAMAIS utiliser de produit à vitre pour nettoyer un LCD.

Seule méthode: micro fibre+eau déminéralisée.

Bonne journée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS