Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Mise a jour Macbook Pro ( Logiciels Crackés )

Tags :
  • Macbook pro
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Avril 2011 01:25:36

Bonjour,

Étant posseseur d'un macbook pro 13" de série et voulant augmenter sa mémoire de base ( 160 GB ) a 500GB chez un vendeur agrée Apple , je souhaitais vous poser cette question et avoir votre avis ...

J'ai illégalement :(  :pfff:  téléchargé quelques suites de plug-ins pour mon logiciel de création musicale.

( Je suis étudiant et n'ai pas les moyens de débourser 15.000$ pour des logiciels , excusez moi.. )

Ma question est la suivante. Lors du transfert de données et de l'installation de mon nouveau disque dur, L'employé du service agrée d'Apple sera t'il en mesure de contacter les services de gendarmerie pour "piratage" s'il découvre que ces logiciels sont piratés ( enregistrés sous une licence partagée sur le net .. )

Merci d'avance.

Autres pages sur : mise jour macbook pro logiciels crackes

2 Avril 2011 14:29:09

je pense que le transfert des données s'effectuera pour tes données personnelles (photos, videos, musiques, documents, etc...) et les programmes par défaut OSX mais pas pour les programmes tiers que tu as installés, qui eux, seront supprimés (ou ne seront pas transférés), car tu es sensé posséder le CD ou le SETUP pour une réinstallation, et ceci n'est pas pris en charge par le SAV.
Score
0
4 Avril 2011 12:51:52

Logiciel crackes...

On clot.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni