Votre question

Mon IBM Thinkpad ne s'allume pas

Tags :
  • Thinkpad
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Octobre 2010 03:41:11

Bonjour,

J'ai un Thinkpad, depuis un moment quand je l,allume, toutes les lumieres s'allument une seconde et pas après rie ne démare...les seules lumières qui reste allumées: La charge et celle à côté un cercle avec un N ou Z à l'intérieur
Avez-vous une idée de ce que ça peut être??
Merci d'avance
Najat

Autres pages sur : ibm thinkpad allume

9 Octobre 2010 10:03:01

Salut, est ce que le pc redémarre toutes les 3 4 seconde toujours avec un écran noir?
m
0
l
9 Octobre 2010 17:27:32

non il reste toujours noir
m
0
l
Contenus similaires
10 Octobre 2010 13:28:14

je me suis mal exprimé, entends tu le ventilo tourner 3 secondes puis s'arrêter et recommencer a tourner 3 seconde...?
m
0
l
10 Octobre 2010 19:31:32

smockos74 a dit :
je me suis mal exprimé, entends tu le ventilo tourner 3 secondes puis s'arrêter et recommencer a tourner 3 seconde...?

sALUT,
J'allume, les limi`res s'allume une seconde et s'etteiennent toutes...reste celle à côté de celle de la batterie, un petit bruit s'entend en s,atpprochant , j'imagine le ventillateur !
rien d'autre, l'ecran est noir ....et aucune autre lumière n'est allumée
Najat
m
0
l
10 Octobre 2010 19:35:32

Soit c'est la carte graphique soit c'est le processeur est mort...
Si le pc est sous garantis envoie le s'il ne l'est plus et que le pc est plus agé que 3ans je crois que tu es bon pour en racheter un neuf (le cout des pièces serras plus cher que la valeur actuelle du pc sans compter la main d'oeuvre).
m
0
l
10 Octobre 2010 19:53:36

Merci pour tes précisions.....
Je vais étudier les deux hypothèses en consultant un réparateur...Bonne journée
m
0
l
10 Octobre 2010 20:00:02

n'hésite pas a demander un devis au réparateur!!
m
0
l
3 Avril 2011 21:16:11

moi aussi mais le fan fonctionne, une fois sur 10 l'image reviens mais l'image gele et je ne suis plus capable de rien faire est-ce le meme probleme?????
m
0
l
10 Mars 2012 12:30:24

smockos74 a dit :

non
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter