Votre question

Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family [résolu]

Tags :
  • intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2011 21:05:06

Bonsoir, j'ai un compaq presario CQ61 , avec le pilote Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family en version :8.15.10.1883.Je vient de mettre firefox 4 qui me signal qu'il y a une nouvelle version qui est :8.15.10.2202.
Mais je la trouve pas sur le site du constructeur.Donc j'ai pas d'accélération graphique ni de webGL que faire

Autres pages sur : mobile intel series express chipset family resolu

31 Mars 2011 11:51:16

oui mais il y a un message d’erreurs me disant qu'il faut que je la prenne chez le constructeur. j'y suis allé , mais il y a pas et quand j'ai écrit au constructeur il ma dit que leur service son entré de le tester .Mais je comprend pas , la première fois que j'ai acheter l'ordinateur , elle était proposer sur Windows update et après mon formatage cette mis à jour ne s'affiche plus .
m
0
l
Contenus similaires
31 Mars 2011 13:40:09

oui mais c'est la ou j'ai télécharger le pilote qui ma donné l’erreur
m
0
l
a b å Intel
31 Mars 2011 15:54:40

Ce n'est pas parce que tu n'as pas la dernière version du pilote que la partie graphique s'est brusquement arrêtée de fonctionner normalement!

Tu écris:

"donc j'ai pas d'accélération graphique ni de webGL que faire".

Sur quoi te bases tu pour un tel constat?
m
0
l
31 Mars 2011 23:02:51

JE me base sur Firefox 4 a aide il y a information de dépannage qui me l indique. voici si dessous :

ID du périphérique :2a42
RAM de la carte: Unknown
Pilotes de la carte: igdumd64 igd10umd64 igdumdx32 igd10umd32
Version du pilote: 8.15.10.1883
Date du pilote: 8-27-2009
Direct2D activé: Bloqué par votre pilote graphique. Essayez de mettre à jour le pilote vers la version 8.15.10.2202 ou plus récente.
DirectWrite activé: false (6.1.7601.17563, font cache n/a)
Rendu WebGL: (WebGL unavailable)
Fenêtres avec accélération graphique 0/1
m
0
l
a b å Intel
31 Mars 2011 23:26:02

ok mais toi, dans la pratique, qu'est ce qui te gênes?

Est ce que tes pages web s'affichent normalement?
Peux tu lire les vidéos du web?

As tu essayé avec la recherche de pilotes automatique de windows.

Vérifies si la partie vidéo est bien installée dans le Gestionnaire de Périphérique Windows.

De plus il y a peut être un utilitaire Compaq pour faire ça, installé par défaut sur ton portable, mais que tu n'a pas remis lorsque tu as réinstallé Windows.
m
0
l
31 Mars 2011 23:48:54

je me demande pourquoi cette mis à jour ne s'affiche plus dans Windows update la première fois que j'ai acheter elle y était .Mon problème c'est que les images sont flous quand je navigue ,oui je peux lire les vidéos dé-fois sa s'affiche bien dé-foi à moitié oui il est bien installé
m
0
l
3 Avril 2011 00:51:11

c'est resolut j'ai enlever l'ancien pilote puis j'ai mis rechercher dans windows update et maintenent tout va bien
m
0
l
3 Avril 2011 10:32:59

Bonjour , donc édite le titre de ton sujet et met [résolu] comme tu as résout ton problème toi meme
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter