Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Flash Sapphire 4870

Tags :
  • Sapphire
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Avril 2011 10:56:36

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement quelques problèmes avec ma carte graphique Sapphire 4870 512mb:
J'ai des écran noir dans les jeux et freeze.
Parfois ça freeze puis écran noir puis l'affichage revient.

Ces problèmes sont bien connus des cartes Sapphire, ceci est du à leur bios.
Donc j'ai flashé ma carte avec un bios Powercolor sauf que les problèmes étaient toujours présents.
J'ai essayé un autre bios Powercolor puis le dernier bios Sapphire mais maintenant j'ai des grésillement d'électricité quand je scroll sur une page web...Je pense que ce n'est pas bon du tout.
Est-ce-que quelqu’un pourrait me donner un bios qui fonctionne parfaitement avec cette carte sachant que ma carte est une P/N 102-B50701-10-AT alors que tous les bios sur Techpowerup sont des 113-*****-*** ?

Merci par avance.

Autres pages sur : flash sapphire 4870

2 Avril 2011 15:20:39

Bonjour , tu as des freezes sur quel jeux ?
m
0
l
2 Avril 2011 16:15:58

Enfait quasiment tous...enfin ceux qui demande de grosse capacité graphique dernièrement Shift 2. Mais même Counter strike qui ne demande pas énormément me faisait la même chose.
Est-ce-que vous connaissez un bios stable ?

Merci
m
0
l
Contenus similaires
2 Avril 2011 16:17:43

Ta carte graphque est surement défecteueuse mais tape " Can you run it " dans google et tu choisis ton jeu et tu regarde si ta carte graphique est bonne ou trop limite
m
0
l
2 Avril 2011 16:29:12

Honnêtement je ne pense pas qu'elle soit défectueuse car avec le dernier bios fourni par Sapphire sous lequel je tourne actuellement je n'est plus aucun freeze dans mes jeux...
Sauf que la carte fait un bruit électrique lors du scroll et lors des jeux, enfait lorsqu'elle fonctionne davantage.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter