Se connecter / S'enregistrer
Votre question

POTENTIEL JEUX

Tags :
  • Macbook pro
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Avril 2011 19:16:07

Bonjour :) , je vais m'acheter un Apple MacBook Pro 2.66GHz i7 avec une NVIDIA GeForce GT 330M

-Cependant mise à part faire de l'internet, et regarder des vidéo, j'aimerai pouvoir y jouer si possible, à des fps avec de beau graphisme : comme le dernier "stalker", "crysis 2", "Left 4 dead 2", "call of duty: black ops", "Bulletstorm", "Battlefield 2", "Painkiller"...
-Bon je suis bien conscient que je ne pourrai pas mettre tous les détails des jeux à fond, mais j'aimerai avoir une qualité graphique acceptable et quelque chose de fluide.
-Je garderai ce pc portable 1 an voir 1.5 an maximum.
-Aussi je pense installer un deuxième os, celui de windows 7, pour les jeux.

-Par contre, est-il nécessaire pour avoir un peu plus de confort d'acheter 2 go de ram en plus.
-Ah j'allais oublié, je désirai brancher un écran 27" Iiyama Prolite B2712HDS http://www.lesnumeriques.com/iiyama-prolite-b2712hds-p240_7112_50.htmlqui a une bonne qualité, c'est éssentielement pour regarder des films et vidéo cepandant je ne sais pas si la taille de l'écran sera un frein pour la CG du mac et surtout si je me sert de l'écran pour les jeux :sweat:  .

Merci :)  , pour vos commentaires !

Autres pages sur : potentiel jeux

1 Avril 2011 21:35:28

salut

lol jouer avec un MAC :) 
m
0
l
1 Avril 2011 21:59:39

surtout pour un ans ^^
m
0
l
Contenus similaires
1 Avril 2011 23:59:19

Achète toi plutôt un PC ou sinon , tu peux te monter un PC avec des composants assez puissants pour faire tourner ces jeux. En même temps c'est moins cher et tu es sûr que tu pourras installer les jeux sur ton ordinateur et d'autres logiciels. Pour 400 - 500 Euros tu peux assembler un très très bon PC.
m
0
l
2 Avril 2011 09:23:43

Etienne2a a dit :
Bonjour :) , je vais m'acheter un Apple MacBook Pro 2.66GHz i7 avec une NVIDIA GeForce GT 330M

-Cependant mise à part faire de l'internet, et regarder des vidéo, j'aimerai pouvoir y jouer si possible, à des fps avec de beau graphisme : comme le dernier "stalker", "crysis 2", "Left 4 dead 2", "call of duty: black ops", "Bulletstorm", "Battlefield 2", "Painkiller"...
-Bon je suis bien conscient que je ne pourrai pas mettre tous les détails des jeux à fond, mais j'aimerai avoir une qualité graphique acceptable et quelque chose de fluide.

-Ah j'allais oublié, je désirai brancher un écran 27" Iiyama Prolite B2712HDS

ba oublie cette configue si tu veux quelque chose de fluide parceque ta GT330M sur un 27 pour jouer a ceux jeux la fluide ni pense meme pas :hello: 
m
0
l
2 Avril 2011 12:05:22

-Je suis bien conscient, qu'il vaut mieux un pc fixe mais étant donné que je me déplace assez souvent, j'ai besoin d'un pc mobile.
-Je prend surtout cette ordinateur pour sa capacité d'autonomie et son ergonomie
-Je voulais avoir seulement un avis des personnes qui ont un macbookpro de cette catégorie et qui joue parfois à ce style de jeux.
Je ne vais pas jouer sur mon pc tous les soirs pendant 5 heures mais de temps à autres.
m
0
l
2 Avril 2011 12:07:55

il me semble que seul L2D 2 est compatible MAC :) 
m
0
l
2 Avril 2011 12:09:52

Dis nous a la place un budget , on te prépare un pc parce que un MAC pour les jeux ...
m
0
l
2 Avril 2011 13:04:53

En regardant de plus près j'ai trouvé cette config pour pc portable "Asus G73Jh"

Processeur Intel Core i7-720QM (1,6 GHz)
Chipset graphique ATI Mobility Radeon HD 5870
RAM 8 Go
Ecran 17.3 pouces
1920 x 1080 pixels
Disque dur 500 Go x 2 (5400 tr/min)
Lecteur optique Combo graveur DVD / lecteur Blu-Ray

Mais bon, j'vais pas jouer comme un fou, si je joue c'est quelque heure dans la semaine.
m
0
l
2 Avril 2011 14:27:17

c'est simple j'ai pas vraiment de budget maxi en moyenne 1500 euro mais bon ça peut varier
m
0
l
2 Avril 2011 14:28:16

Ok , PC fixe ou portable en sachant que les fixes sont plus performants
m
0
l
2 Avril 2011 15:20:00

comme je l'ai dis précédemment étant donné que je bouge fréquemment un portable est plus adapté.
m
0
l
2 Avril 2011 15:21:09

Donc ok pour un portable pour un budget maxi de 1500 €
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande